Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 101 réponses
  • 190 participants
  • 570 768 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
4621
Oui c’est a la fois attachant et attachiant..:bravo:
Mais perso je prefere qu’il continue a etre ce qu’il est.
4622
Je suis très très très surpris de cela, ni InMusic et encore moins Algam ne m'avait fait la moindre remarque pour mon test du Timbre Wolf à l'époque. Vraiment il y a un truc qui m'échappe, là, surtout que Les Sondiers étaient en contrat avec Algam pour tourner des vidéos publicitaires. Comme quoi il ne faut pas trop mélanger les genres, ou alors il faut pouvoir reprendre sa liberté quand on veut...
4623
Quand on te confie une machine pour une sortie promotionnelle programmée, on s’attend peut-être à ce que tu prennes au moins un minimum de temps à essayer la machine et à lire le manuel plutôt que de la découvrir en live ( c’est une Workstation quand même ) galérer et t’énerver en disant que la machine est mal foutue alors que c’est toi qui ne la maîtrise pas, je peux comprendre qu’ils se vexent.
4624
En fait il a testé deja sur plusieurs videos le systeme des MPC, qui est exactement le meme que ce dernier modele a clavier.
Bien sur ce n’est pas une pure review bien travaillee mais c’est le jeu de cette video de « decouvrir » le produit en temps reel.
C’est bien signifié, et ca n’est pas non plus comme s’il decouvrait le systeme…
4625
Oui mais non et je sais tout ça merci. :roll:
Le système a bien évolué depuis ses précédentes vidéos et là il donnait l’impression de ne être pas prêt, peut-être qu’il était surchargé de travail ou je ne sais pas quoi, mais je ne pense pas que « le jeu de la vidéo » était : je fais un live ou je m’énerve en disant que la machine est mal fichue alors que c’est moi qui me plante…
4626
il a toujours ragé et galéré sur la série mpc, ça semble logique que ce soit la même pour le key61
4627
E.n même temps, les MPC nouvelles générations sont très puissantes et l'ergonomie/plaisir de jeu s'en ressent. Déjà les anciennes MPC étaient très mal fichues avec une ergonomie aux chiottes, d'où les JJOS. L'ergonomie ça n'a jamais été le point fort d'Akai, en tt cas pas sur la série MPC. Je comprends qu'il ait galérer, tu prends pas une MPC pour pondre un truc en 5 minutes si c'est ta première utilisation. Avant faut comprendre la logique des séquences/tracks/ banques de sons etc.....
4628
x
Hors sujet :
ergonomie aux chiottes... que tu dis :oops2: on s'est débrouillé 15 ans sans os jj
knarfi teste les mpc depuis la live, il n'aurait pas du être pris au dépourvu sur le key61
après qu'il se fasse boycott par in music c'est très discutable, on est tous d'accord (ou presque)
4629
Si un particulier a fait l'effort de créer les os jj, c'est que l'OS d'origine n'était pas 'optimal '...
4630
Citation de synthwalker :
Je suis très très très surpris de cela, ni InMusic et encore moins Algam ne m'avait fait la moindre remarque pour mon test du Timbre Wolf à l'époque. Vraiment il y a un truc qui m'échappe, là, surtout que Les Sondiers étaient en contrat avec Algam pour tourner des vidéos publicitaires. Comme quoi il ne faut pas trop mélanger les genres, ou alors il faut pouvoir reprendre sa liberté quand on veut...

C'est peut-être bien ça le problème. Le mélange des genres.
Il y a chez Algam des gens haut placés dont la philosophie est "je paye, tu obéis."