Le Pub des Instruments Électroniques
- 10 638 réponses
- 193 participants
- 609 883 vues
- 439 followers
Doc Plus
36186
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
totounet
5712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4621 Posté le 15/09/2022 à 22:59:01
Oui c’est a la fois attachant et attachiant..
Mais perso je prefere qu’il continue a etre ce qu’il est.
Mais perso je prefere qu’il continue a etre ce qu’il est.
synthwalker
12092
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
4622 Posté le 16/09/2022 à 02:13:17
Je suis très très très surpris de cela, ni InMusic et encore moins Algam ne m'avait fait la moindre remarque pour mon test du Timbre Wolf à l'époque. Vraiment il y a un truc qui m'échappe, là, surtout que Les Sondiers étaient en contrat avec Algam pour tourner des vidéos publicitaires. Comme quoi il ne faut pas trop mélanger les genres, ou alors il faut pouvoir reprendre sa liberté quand on veut...
Analog_Keys
7015
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
4623 Posté le 16/09/2022 à 09:25:09
Quand on te confie une machine pour une sortie promotionnelle programmée, on s’attend peut-être à ce que tu prennes au moins un minimum de temps à essayer la machine et à lire le manuel plutôt que de la découvrir en live ( c’est une Workstation quand même ) galérer et t’énerver en disant que la machine est mal foutue alors que c’est toi qui ne la maîtrise pas, je peux comprendre qu’ils se vexent.
totounet
5712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4624 Posté le 16/09/2022 à 09:51:28
En fait il a testé deja sur plusieurs videos le systeme des MPC, qui est exactement le meme que ce dernier modele a clavier.
Bien sur ce n’est pas une pure review bien travaillee mais c’est le jeu de cette video de « decouvrir » le produit en temps reel.
C’est bien signifié, et ca n’est pas non plus comme s’il decouvrait le systeme…
Bien sur ce n’est pas une pure review bien travaillee mais c’est le jeu de cette video de « decouvrir » le produit en temps reel.
C’est bien signifié, et ca n’est pas non plus comme s’il decouvrait le systeme…
Analog_Keys
7015
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
4625 Posté le 16/09/2022 à 10:09:24
Oui mais non et je sais tout ça merci.
Le système a bien évolué depuis ses précédentes vidéos et là il donnait l’impression de ne être pas prêt, peut-être qu’il était surchargé de travail ou je ne sais pas quoi, mais je ne pense pas que « le jeu de la vidéo » était : je fais un live ou je m’énerve en disant que la machine est mal fichue alors que c’est moi qui me plante…
Le système a bien évolué depuis ses précédentes vidéos et là il donnait l’impression de ne être pas prêt, peut-être qu’il était surchargé de travail ou je ne sais pas quoi, mais je ne pense pas que « le jeu de la vidéo » était : je fais un live ou je m’énerve en disant que la machine est mal fichue alors que c’est moi qui me plante…
johnfaustus
3017
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4626 Posté le 16/09/2022 à 10:12:01
*Seed*
11456
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
4627 Posté le 16/09/2022 à 10:19:45
E.n même temps, les MPC nouvelles générations sont très puissantes et l'ergonomie/plaisir de jeu s'en ressent. Déjà les anciennes MPC étaient très mal fichues avec une ergonomie aux chiottes, d'où les JJOS. L'ergonomie ça n'a jamais été le point fort d'Akai, en tt cas pas sur la série MPC. Je comprends qu'il ait galérer, tu prends pas une MPC pour pondre un truc en 5 minutes si c'est ta première utilisation. Avant faut comprendre la logique des séquences/tracks/ banques de sons etc.....
Sysex and sun
johnfaustus
3017
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4628 Posté le 16/09/2022 à 10:41:18
swikkythorn
1067
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4629 Posté le 16/09/2022 à 10:43:48
Si un particulier a fait l'effort de créer les os jj, c'est que l'OS d'origine n'était pas 'optimal '...
Will Zégal
75375
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
4630 Posté le 16/09/2022 à 11:47:25
Citation de synthwalker :
Je suis très très très surpris de cela, ni InMusic et encore moins Algam ne m'avait fait la moindre remarque pour mon test du Timbre Wolf à l'époque. Vraiment il y a un truc qui m'échappe, là, surtout que Les Sondiers étaient en contrat avec Algam pour tourner des vidéos publicitaires. Comme quoi il ne faut pas trop mélanger les genres, ou alors il faut pouvoir reprendre sa liberté quand on veut...
C'est peut-être bien ça le problème. Le mélange des genres.
Il y a chez Algam des gens haut placés dont la philosophie est "je paye, tu obéis."
- < Liste des sujets
- Charte