Le Pub des Instruments Électroniques
- 13 201 réponses
- 215 participants
- 855 944 vues
- 536 followers
Doc Plus

Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Ho'Dog

Combien de temps y a eu entre le leak des photos du proto de la tonverk et la sortie déjà ?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Push-Pull

Le gars a sorti les résonnateurs d'un Polymoog, en a fait un effet autonome, et voici le résultat sur un simple JP8 (vidéo calée) avec des sons de brass:
Alors ok, il a une reverb qui accentue le côté orchestral, il joue bien dans l'esprit baroque, mais quand même le résultat est bluffant !
Un peu plus au début de la vidéo il montre aussi comment accentuer le réalisme de patches de choeurs, mais sans citer la source sonore. Etonnant également !
- Tetsuo!
- MrBlue
Rev-2

Les chanceux...
Combien de temps y a eu entre le leak des photos du proto de la tonverk et la sortie déjà ?
Je crois me souvenir qu’il y a bien eu une année entre les premières fuites et la présentation officielle…
"Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content." JPB
MrBlue

Notamment sur les ondes pulsées à 3:15
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
.: Odon Quelconque :.

Mais la mauvaise prise de son doit jouer beaucoup aussi : on entend surtout l'acoustique de la pièce, qui à l'air assez grande, et qui participe à donner cette sensation de présence organique d'un chœur, je pense.
Merci pour le baroque, ça change un peu de l'électro.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Raf Rbsn

https://www.thomann.fr/behringer_bcr32.htm?offid=1&affid=175
- Ho'Dog
*Seed*

Coyote14

titipol

Ho'Dog

Chouette, ça me fait un choix de plus pour accompagner la MPC quand j'aurai de quoi lui prendre un contrôleur en plus...
- silvertouch06
Will Zégal

- Ho'Dog
- Krapod
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ho'Dog

titipol

.: Odon Quelconque :.

Eltro MK3 Tempophon Eurorack Module based on AMYboard - speech Demo
A Eurorack effects module: a digital emulation of the Eltro Tempophon — the rotating-head tape pitch/time changer famously used to create HAL 9000's voice in 2001.
https://github.com/DVA-4/Eltro-MK3
Et pilotée par le séquenceur MIDI non linéaire Midinous :
https://midinous.com/
Testé en son temps par Benn Jordan.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Rev-2

"Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content." JPB
- swikkythorn
- Juljaaz
Juljaaz

Très sympa en effet.
C’est marrant leur disposition avec le Prophecy et le Karma… j’ai la même à la maison

- Rev-2
swikkythorn

Je payerais pour travailler dans ce musée ...
tomheck

saturix

Push-Pull

Coyote14

- VE
- Push-Pull
saturix

Push-Pull

Bon ben alors si tu as accès à un Odyssey:
petit professeur

Moi je le trouve plutôt mignon ce clavier…ok je
![]()
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
- < Liste des sujets
- Charte