Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 016 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5251
Quel snob ce Kosmix. Tu ne mérites pas ce Juno. Donnes-le moi ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 18:54:18 ]

5252
Meuh non, toi il te faut des machines compliquées pour faire de la musique scientifique :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5253
Citation de Push-Pull :
Merci pour vos sympathiques commentaires !
:boire:

Si ça intéresse, il y a toutes les éditions ici: http://www.metunar.ch/st/st.html
Parfois avec des vidéos comme celle-ci:



Peut-être là un de nos meilleurs moments, et à partir de 2'30 c'est l'image réelle de ce qui se passe !
Je vous assure que la sono est réglée à un volume "très confortable" instruments-electroniques-5540706.gif et soudain il y a Charles de Gaulle qui hurle "dégagez derrière !" :fou:
Perso je ne m'y attendais pas du tout, on arrivait à un certain "climax" dans le morceau, et là on se dit qu'il est peut-être en train de se passer un truc... :8O:

Petit jeu-quiz subsidiaire: retrouvez les AFiens Spookyman, CO5MA et votre serviteur ! :mrg:


Vous organisez ateliers concerts depuis 2006 Bravo!!!

Juste une petite question technique vu la logistique que ça doit demander en transport et mise en place, ça vous demande je suppose plusieurs jours d’installation non ???

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5254
Je pense que comme chacun amène son set, en dehors d'une personne dédiée à la récolte des sorties, à mon avis c'est l'affaire de quelques heures. (voire moins)

Citation de kosmix :
Meuh non, toi il te faut des machines compliquées pour faire de la musique scientifique :oops2:


Sale moldu ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/12/2022 à 09:09:43 ]

5255
Oui oui, ceux qui ont beaucoup de matos se pointent en début d'aprème, d'autres (comme moi) plutôt vers 16h, soundcheck à 17h et première jam à 18h.

Dans cette vidéo on voit bien le montage en timelapse, puis le démontage à la fin:


Et du joli matos: Werner avait amené son Wave. :bave:
5256
Citation de iktomi :
Sale moldu ! :oops2:


Pianiste ! :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5257
Outré je suis :oops2:
5258
Vous ne savez toujours pas quoi passer comme playlist pour le réveillon de demain soir ?
Et bim, trois heures de bonheur musical et de plénitude !



Alors, heureux. :fete:
5259
Pas très festif ton programme :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5260
Même pas un passage avec "Jump" ou "rendez-vous n°4.":oops2:

[ Dernière édition du message le 30/12/2022 à 19:57:48 ]