Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 010 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5331
Citation de Ema :
Salut,
J 'ai un VCO en rade sur une machine Enigma un MKS80 rev 5. Quelqu'un saurait où trouver une puce Roland IR3R03?
J'ai l'impression que c'est plus rare qu'un EMS Synthi...

Peut-être qu'un réparateur sympa comme Manfred (Vintage Synth Repair) te dirait ?
5332
Merci VE! Je viens d'essayer de le contacter.
Pour le magasin, c'est étrange qu'ils aient choisi la seule page sans fringue...
Mais David était peut être un peu trop "queer" pour leur style de boutique (ce qui pose la question du choix du bouquin...:8)).

[ Dernière édition du message le 19/01/2023 à 18:32:26 ]

5333
Citation de VE :
Citation de Ema :
Salut,
J 'ai un VCO en rade sur une machine Enigma un MKS80 rev 5. Quelqu'un saurait où trouver une puce Roland IR3R03?
J'ai l'impression que c'est plus rare qu'un EMS Synthi...

Peut-être qu'un réparateur sympa comme Manfred (Vintage Synth Repair) te dirait ?



Ha ça m'aurait intéressé pour mon Minibrute SE dont la partie sequenceur est semble-elle grillée mais il ne répare pas les synthés post 1987:(:(:(

https://www.vintagesynthrepair.net/cgv-terms-and-sales-conditions

Citation :
II°)
Je ne prends pas en charge les réparations sur le matériel suivant
(liste non exhaustive) :



- Tape Echo & apparentés , pédales d'effets

- Microphones

- Synthétiseurs post 1987/1988 - toutes marques...
- Amplis / Baffles
- Orgues Hammond et consorts

- Orgues électroniques italiens ( Farfisa, Bontempi, Crumar...)

- Synthétiseurs russes 

- Sampleurs 
- Claviers électromécaniques ( Rhodes, Clavinet, Wurlitzer ... )
- Consoles / Enregistreurs
- Racks de studios ( compresseurs...)

- Machines "DIY" ( je ne propose pas de montage / assemblage non plus pour le moment)

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 19/01/2023 à 17:53:30 ]

5334
Citation de emx :
faut le combo Grand Mother + OP1 + plante verte + tasse de thé fumante + Portastudio 414 + plante verte servis sur leur bureau en bois foncé

Arrrggghhhhh rajoute un Space Echo RE-201 et je m'évanouis..... Les marketeux m'ont tuer :facepalm::facepalm::bave::bave::bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5335
Citation de VE :
Peut-être qu'un réparateur sympa comme Manfred (Vintage Synth Repair) te dirait ?


Dans le sud-ouest, la société https://www.audiotronic.fr/ a peut-être des contacts aussi pour trouver des raretés. Et en plus ils sont sympas, aussi. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 19/01/2023 à 21:46:02 ]

5336
5566125.jpeg

Manque la plante verte. Ça compte quand même ? Il a peut-être une Strymon dans un coin ? :noidea:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5337
Citation de Ema :
Salut,
J 'ai un VCO en rade sur une machine Enigma un MKS80 rev 5. Quelqu'un saurait où trouver une puce Roland IR3R03?
J'ai l'impression que c'est plus rare qu'un EMS Synthi...


Arf je m’étais souvenu que tu cherchais un IC Roland IR, j’ai pensé à toi mais ce n’est pas la bonne ref.

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2284654843.htm

A noter que je ne suis ni le vendeur ni ne sait si l’IC est fonctionnel (pour d’autres qui seraient intéressés).
5338

Citation de Analog_Keys :
Ok donc c’est la seule page du livre où il y a un synthétiseur qui a été choisie ? Ça sent le complot pour nous faire passer pour des bobos.


Moi je trouve ça stylé comme déco
Ça doit être sympa d’habiter dans un quartier avec des boutiques comme ça,
plutôt qu’un C&A et 2 kebab
5339
Citation :
En tout cas il a l'air de sonner super, ce E7 ! :bave:
Perso je préfère le C#2, harmoniquement plus riche. :lol:

Citation de emx :
c'est ce qu'instagram me dit tous les jours en tout cas
C'est quoi ton instagram, emx ?
(le mien est en signature :oops2:)

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

5340
Citation de Raff Robinson :
Ça doit être sympa d’habiter dans un quartier avec des boutiques comme ça,
plutôt qu’un C&A et 2 kebab


Techniquement, la seule différence avec un C&A c'est qu'ici c'est clairement plus pour riches hispters. (et qui en bon hipster colle de la déco aléatoire pourvu que ça évoque des trucs vintage et techno-ésotériques)