Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 083 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5231
:bravo: Bien sympatique ces sessions et bonus les mp3s sont en free upload
5232
j'ai bien fait, j'ai passé le pub pour dire une connerie et Push Pull partage ses chefs d'oeuvrer ! merci !!!!

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre.

5233
J'ai réussit à écouter les mp3 après que mon navigateur me fasse des conneries. C'est très incroyable ! Surprenant ! bravo pour cette session JAM au synthé ! Je mets la page sur le favoris...

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre.

5234
Par contre le merdier de tables et de câble, c'est pire qu'une LAN entre potes à la bonne époque :mrg:
Mais ça me fait rêver tes sessions Push... J'aimerais tellement organiser ce genre de truc.
(et en fait je ne vois pas tellement de différence avec une lan de gamers)
5235
Pareil ! J'adorerai participer ou au moins assister à un truc comme ça !
5236
5237
Eh ben il ne reste plus qu'à profiter d'AF pour essayer de s'organiser des sessions entre membres intéressés ! :bravo:
5238
Merci pour vos sympathiques commentaires !
:boire:

Si ça intéresse, il y a toutes les éditions ici: http://www.metunar.ch/st/st.html
Parfois avec des vidéos comme celle-ci:



Peut-être là un de nos meilleurs moments, et à partir de 2'30 c'est l'image réelle de ce qui se passe !
Je vous assure que la sono est réglée à un volume "très confortable" instruments-electroniques-5540706.gif et soudain il y a Charles de Gaulle qui hurle "dégagez derrière !" :fou:
Perso je ne m'y attendais pas du tout, on arrivait à un certain "climax" dans le morceau, et là on se dit qu'il est peut-être en train de se passer un truc... :8O:

Petit jeu-quiz subsidiaire: retrouvez les AFiens Spookyman, CO5MA et votre serviteur ! :mrg:
5239
Déjà vu mais toujours cool de s'y replonger.
5240
Citation :
Quelqu'un lance une séquence ou texture dans la sono, tout le monde au casque, et dès qu'on sent qu'on peut ajouter quelque chose d'intéressant, on se glisse dans le mix. :8) Ca demande un peu de discipline, mais le résultat en vaut la peine.


Super concept !
J'ai pas tout écouté, mais "la consigne" a l'air bien respectée et ça donne un truc propre.
Bravo !