Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 580 réponses
  • 188 participants
  • 533 908 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5351
Voilà. Le terme hipster est peut-être un peu dur, méprisant, etc. mais cette boutique s'adresse clairement à une clientèle friquée qui se veut branchée et sophistiquée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5352
Ça m’arrive de m’offrir des vêtements cher dans des boutiques qui en vendent, je ne sais pas comment je dois le prendre
5353
Avertissement de la modération :
Citation :
je ne sais pas comment je dois le prendre
comme la fin de cette discussion stérile sur un bouquin dans une vitrine qui pourrit l'ambiance d'un des topics les plus cools d'AF. Fin des débats.

5354
x
Hors sujet :
Citation :
Mais on se suit déjà mutuellement depuis quelques mois :clin:

Ah oui, exact, mais tu remontes pas souvent dans feed... :(

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

5355


C'est le prix hors taxe il me semble 😉 Il faudrait plutôt compter un peu plus de 1900€ TTC
5356
C'est exact, mon mauvais. Il faut rajouter les frais de port, de dédouanement et la TVA à 20%. Donc plutôt proche des 2000 euros, quand il y aura du stock.

C'est toujours moins pire que les $400.000,00 du site officiel. Ou les 24 mensualités de $55.431,67. :mrg:

https://shop.gsmusic.com.ar/productos/sintetizador-analogico-polifonico-gs-e7-azul/



« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 21/01/2023 à 22:14:57 ]

5357
:mrg: C'est en peso argentin ($) qui ne vaut pas grand chose face à l'Euro ou au dollar.
Le prix reste très correct par rapport à ce que propose ce synthé. Je me laisserais bien tenter un jour :bave:

[ Dernière édition du message le 22/01/2023 à 11:15:40 ]

5358
C'est le 40 ans du MIDI! Cette vidéo revisite la démo d'anthologie entre le Jupiter 6 et le Prophet 600 échangeant entre eux!

5359
5360
Je vois pas bien le lien : on dirait que le Jupiter 6 envoie en midi des notes suivies par le P600, à moins que cela soit simplement une compo réalisée dans un séquenceur et envoyée en midi aux synthés. Le gars aurait pu expliquer dans sa description quel synthé fait quoi et comment il est relié même si je crois avoir reconnu le son du filtre Roland sur la séquence typée 80 qui apparait à 1mn12. Le son de "string" pitché serait le P600. Mais la basse (Roland)? et le lead ? Enregistrement audio en 2 couches.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel