Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 580 réponses
  • 188 participants
  • 533 887 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5381
Citation de IPM :
Ca mériterait un thread en soi

+1
5382
Citation de IPM :
Si tu regards ma question je lui ai demandé quelle marque et quel modèle… c’est pas juste recracher , mais si on pose des questions supplémentaires c’est loin d’être mauvais crois moi…même bluffant

Le choix d’un Juno 106 est assez malin. Pas trop cher mythique accessible.


Merci mais j'avais bien regardé. Je répondais à propos du prix dont tu dis qu'il "est à la ramasse" en fait non, GPT est probablement programmé pour prendre la moyenne des prix des annonce plutôt qu'un argus comme celui d'Audiofanzine dont personne n'a accès ni ne comprend vraiment la base de calcul...

Après, si tu avais posé la même question sur le forum, tu aurais probablement eu la même réponse tant le 106 est populaire. :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 17:33:30 ]

5383
Hasard ou coïncidence Thomas Bangalter vient d’annoncer la sortie de son premier album solo…
Le chat qui a pété ne l’avait pas vu venir ?

5573956.jpeg
5384
Une tb303 un juno 106 et un tr909 pas mal comme premier setup pour un album
5385
Il devait être bien conseillé pour avoir ça à l’époque
5386
Bah non, suivant l'époque de cette photo, c'est surtout que la mode était à des instruments plus modernes et performants (sampling etc) que ces vieux trucs qu'on pouvait donc récupérer à pas cher.

D'ailleurs la 303 est bien là où elle devrait toujours être: sur une étagère. :diable:
5387
Moi ce qui m’étonne avec c’est que sur AF tu en as toujours un pour te donner sa verite en te sortant sa science…

Quand je lui demande de me sortir un listing de toutes les marques de synthe par ordre croissant et par module analogique avec le nombre d’exemplaire vendu et qu’il me sort le tableau en 2 secondes… il est peut être pas intelligent, mais je suis curieux de savoir quel site internet fait mieux …
5388
Citation de Push-Pull :
Citation de IPM :
Ca mériterait un thread en soi

+1


Fait !!

https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/forums/t.801107,vos-questions-synthes-avec-chatgpt,post.11620520.html
5389
j'ai initié avec une première question...
5390
Citation de IPM :
Pour la deconne j’ai demandé à chat gpt quel est le synthétiseur à collectionner…à quel prix et sur quel site…5573656.jpeg

Pas si mal… bon le prix on se dit que .

Soit chatgpt est à la ramasse.. soit les prix AF reverb partent en vrille… a noter malheusemér qu’AF n’est pas dès les premières références pour l’achat de matériel d’occasion

Discogs pour acheter un Juno-106... :lol:

Citation de IPM :
Il devait être bien conseillé pour avoir ça à l’époque

Citation de Push-Pull :
Bah non, suivant l'époque de cette photo, c'est surtout que la mode était à des instruments plus modernes et performants (sampling etc) que ces vieux trucs qu'on pouvait donc récupérer à pas cher.

D'ailleurs la 303 est bien là où elle devrait toujours être: sur une étagère. :diable:

Le matos venait surtout de son père sauf erreur... https://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Vangarde