Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

• 2 535 réponses
  • 157 participants
  • 171 177 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1131
Citation de gouji :
Son allure me rebute assez, mais j’ai hâte de l’écouter ce week-end au SF :bravo:

Je vais te dénoncer à M. Kodamo, il manie le katana comme personne, il y aura du saucisson de Gouji en fines tranches en plus du pâté ce week-end...
1132
1133
Il est beau ce Mask I, félicitations petit professeur... :clin:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

1134
Synthwalker: :mrg:
1135
Citation de MrBlue :
Il est beau ce Mask I

Comme quoi l'esthétique:?!: , je le trouve assez moche il me fait penser a un BIT 99, les 2 molettes au dessus du clavier, je ne trouve pas ça très pratique.
5683443.jpg
1136
1137
x
Hors sujet :
Oui en vrai il est très mimi 🥰
C’est vraiment un synthé particulier, les modes slur sont un délice à jouer, la programmation avec les switches très rapide au final, les nappes sont d’un autre monde. Il faudrait que je poste un avis dessus.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

1138
Sur le Mask 1, la petite bande rouge entre le clavier et le capot supérieur, c'est une feutrine ?

[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 16:51:44 ]

1139
Oui, comme sur les pianos 🎹 :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

1140
Ma dernière échalote dont je n'ai pas trop l'utilité (il partait vers la déchèterie, je l'ai sauvé) et qui est rangé dans ma penderie entre deux peignoirs tellement ça prends de la place :mrg:.

5687460.jpg

Nippon, ni mauvais.