Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

  • 2 356 réponses
  • 153 participants
  • 156 768 vues
  • 151 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1411
SpootniK: bel effort, belle série ! :mdr:

Et bravo Beatless:

5810091.jpg


Un exemplaire neuf au prix d'une occase, je ne pouvais pas le laisser passer.
Et jolie finition ! Le seul truc un peu dommage: les LEDs brillent comme des phares antibrouillard !
1412
:bravo:

Tu as toujours ton MS20 classique noir?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1413
Oui bien sûr ! Il ne me quittera jamais..

Mais là, le look d'enfer + le MIDI intégré... Dur de résister !

Bien entendu je me suis amusé à les comparer. Résultat sans appel: ça sonne vraiment pareil, je ne m'attendais pas à si proche ! :8O::bave:
Juste la course des potards des enveloppes qui n'ont pas tout à fait la même course (je dois régler un poil différemment pour avoir le même temps d'attaque par exemple) mais je suppose que c'est dû à l'âge des composants de mon vénérable.
1414
1415
Bonne pioche Push Pull.
Moi j’adore mon MS20 kit c’est vraiment une belle réédition 🥰 et en vert il est top 👍

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

1416
Citation de Push-Pull :
Oui bien sûr !
Bien entendu je me suis amusé à les comparer. Résultat sans appel: ça sonne vraiment pareil, je ne m'attendais pas à si proche ! :8O::bave:
Juste la course des potards des enveloppes qui n'ont pas tout à fait la même course (je dois régler un poil différemment pour avoir le même temps d'attaque par exemple) mais je suppose que c'est dû à l'âge des composants de mon vénérable.


J'ai toujours en tête l'idée d'en acheter 1, du coup l'achat d'une version moderne reste le choix plus intéressant à faire, merci de ton avis :bravo:

Be the synth! 

1417
Citation de Beatless :
Un MS20 vert:

s-l1600-2.jpg

Ou un SH-101 vert:
97ac15a211d4376e11c2c1e0f33fa7eb.jpg

image.php


Joli Ms20… en plus avec des flancs en bois perso.. joli combo , pas banal !
1418
[mode daltonien on] Bon, il est presque, vert mais pas autant qu'un Clavia [/off]

Christian

1419
Citation de Push-Pull :
SpootniK: bel effort, belle série ! :mdr:

Et bravo Beatless:

5810091.jpg


Un exemplaire neuf au prix d'une occase, je ne pouvais pas le laisser passer.
Et jolie finition ! Le seul truc un peu dommage: les LEDs brillent comme des phares antibrouillard !


Je savais même pas qu'ils avaient fait une version de cette couleur, c'est sympa en tout cas (et pourtant j'aime pas trop le vert) ;)

Nippon, ni mauvais.

1420
Citation de christian_r :
[mode daltonien on] Bon, il est presque, vert mais pas autant qu'un Clavia [/off]

Dommage je n'aime pas le bleu ! :mrg:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons