C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
- 3 271 réponses
- 184 participants
- 237 637 vues
- 179 followers
Push-Pull
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
A vous !
Push-Pull
Alors les deux sont identiques et même en poussant le gain ça reste très raisonnable. Rien à voir avec le souffle d'un chorus de Juno par exemple !
Analog_Keys

Push-Pull

HPierre
un Audiothingies Micromonsta 2 d'occasion : j'ai pas eu la patience d'attendre que le fabricant fasse une petite série qu'il faut choper au vol en surveillant son facebook.
Ce minuscule VA bitimbral est génial ET français.
Donc logiquement, je l'ai acheté en Suède
VE

Un "drum synthesizer" comme on dit.
Plus qu'à vendre le DFAM et le home-studio sera terminé après presque 20 ans d'optimisation continue.
Push-Pull
VE
[ Dernière édition du message le 15/03/2023 à 11:41:37 ]
Raf Rbsn
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Crobinou
Plus qu'à vendre le DFAM et le home-studio sera terminé après presque 20 ans d'optimisation continue.
Ha ouii ! Belle acquisition VE.
Ne regarde plus les nouveautés, non surtout pas…
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
[ Dernière édition du message le 15/03/2023 à 15:28:04 ]
VE
Faut couper internet et rester chez soi pour ne plus vouloir faire évoluer la config.
_Cobi_
T'as tellement raison Crobinou...
Faut couper internet et rester chez soi pour ne plus vouloir faire évoluer la config.
tu n avais papa un Pulsar 23 de Soma d ailleurs VE??
VE
Ho'Dog
Déjà entendu ça...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Many moons later
Coyote14
minimalteck
Félicitations ! Cette belle machine fait très envie après avoir vu des vidéos de démo sur le web, elle semble sonner méchamment ! Tu pourrais nous faire une petite démo rien que pour nous
VE
Mais je m'en servirais sûrement dans les prochains lives donc j'te dirai à ce moment-là même si on ne l'entendra pas forcément seul.
Déjà entendu ça...
Oui
Haha terminée il dit!
Exactement ! 😎
Après faut vivre reclu chez soi sans internet et sans contact avec d'autres personnes pour ne pas être au courant des futurs instruments et effets qui pourraient faire flancher...
Mais la règle est simple maintenant : pour des raisons de place et même maintenant de nombre d'entrées max dans la StudioLive 64S + NSB 32.16 (donc 64 entrées), si un nouvel instrument ou effet venait à rentrer, un ou plusieurs autres auraient à être vendus.
C'est d'ailleurs un peu pour ça que le DFAM est en vente.
VE, c'est agaçant cet achat. Je suis jaloux.
Grosse surprise au déballage : le mien est vert ! Je m'attendais au blanc cassé / crème et... bah pas du tout !
C'est un vert vraiment original et ça rend l'instrument plus particulier encore. ❤️
[ Dernière édition du message le 16/03/2023 à 11:34:37 ]
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
kosmix
VE, c'est agaçant cet achat. Je suis jaloux.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
VE
Coyote14

J’ai commis l’erreur funeste de revendre mon SH1 après avoir vendu mon SH09, le son monophonique Roland me fendait de nostalgie. Après avoir erré à chercher des system 100m dans un état improbable et à prix Bernard Arnaud, je me suis rabattu sur cet ersatz qui est plus qu’une pâle copie. Ça sonne pas comme un SH, ça drive beaucoup plus, gaffe au niveau mais ça sonne bien!
Push-Pull
Coyote14
Push-Pull
Et du coup hop: un pied dans le monde du moduuuullzzzz.......rrrrrrrrrr--------------
- < Liste des sujets
- Charte