Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

  • 2 420 réponses
  • 155 participants
  • 161 450 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
381
x
Hors sujet :
Merci ! Ce n'est pas possible de modifier les anciens modèles, je viens de contacter la marque, la mécanique interne a été modifiée pour intégrer ce joystick. C'est présent depuis peu, tu as de la chance, tant pis pour moi, ça m'apprendra à vouloir financer les projets dès le départ, on ne m'y reprendra plus ! D'un autre côté, l'inconvénient du levier, c'est de devoir jouer à 2 mains
382
x
Hors sujet :
De la chance oui, je commençait a m'intéresser a l'Osmose et comme c'est le même moteur audio, moitié moins cher et dispo, j'ai craqué :bravo:
383
x
Hors sujet :
Mmm.... Ca mériterait un sujet dédié, non ? :clin:
384
Non c'est fini ! :mdr: :fleche:
385
x
Hors sujet :
Vous avez de la chance j'allais alerter la modération :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

386
Et hop: un Korg 700FS en occase (oui, déjà..) la semaine dernière :bave: et un Juno-2 en état "mint" hier soir. Il a juste le retro-éclairage du display qui est bien fatigué. Mais ça se remplace facilement. :8)
387
Le juno2 est un super synth. Sous coté, mal aimé.
388
Le Polybrute depuis samedi dernier, j'en suis totalement raide dingue !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

389
Coyote: certainement ! J'en ai eu longtemps un MKS50 dans mon rack, il me faisait quasi toutes mes basses. Du coup je l'ai peu exploré dans d'autres registres, mais j'ai tout confiance.
390
C'est de la boulimie :8O::fou::bravo2: