Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

• 2 531 réponses
  • 157 participants
  • 170 308 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
421
Et boum ! Depuis le temps que j'en cherchais un !

4475100.jpg
422
Félicitation Push-Pull ça c’est un des meilleurs que j’ai pu avoir :aime:
423
Whaou Nord Modular G2 :bave:
J'adorais mon micromodular, j'aurais du le garder mais il prenait trop de place:facepalm:....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

424
veinard :bravo:
425
Patient, surtout ! :clin:
Petit Prof, c'est quoi cette excuse à deux balles ? instruments-electroniques-4475925.gif

x
Hors sujet :
Le micromodular je suis fan total depuis sa sortie, j'en ai deux: un qui reste au stud pour la programmation, et l'autre (une occase un peu rincée) qui me sert pour les lives, généralement comme vocoder (comme dans ma signature, où il est en appui sur les voix des filles).
C'est une boiboite géniale, et si on fait gaffe on peut arriver à une polyphonie tout à fait utilisable. J'ai plein de sons "simples" genre Juno qui sont à 5 ou 6 voix. Et même un patch de strings machine qui fait 12 voix !
426
Push je croyais que le Micromodular ne pouvait sortir que 4 voix max ? :?!:

Citation de petit :
J'adorais mon micromodular, j'aurais du le garder mais il prenait trop de place:facepalm:....

Le Micromodular trop encombrant ? Hébé on aura vraiment tout entendu ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

427
Citation :
Depuis le temps que j'en cherchais un !

Avec ou sans la carte d'extension???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

428
x
Hors sujet :
Non en vrai c'est la config à deux interfaces MIDI et l'éditeur OS X qui allait devenir obsolète qui m'ont décidé à m'en séparer il y a quelques années.... Mais moi aussi je l'ai longtemps utilisé en répéte avec une dizaine de sons préprogrammés et les 4 boutons ça le faisait....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

429
Citation de petit :
x
Hors sujet :
Non en vrai c'est la config à deux interfaces MIDI et l'éditeur OS X qui allait devenir obsolète qui m'ont décidé à m'en séparer il y a quelques années.... Mais moi aussi je l'ai longtemps utilisé en répéte avec une dizaine de sons préprogrammés et les 4 boutons ça le faisait....

J’ai gardé un vieux pc avec Windows xp rien que pour mon G2, comme ça no problem :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/04/2022 à 19:36:21 ]

430
Citation de erewhon :
Avec ou sans la carte d'extension???

Sans.
Mais pas grave, on va déjà bien assez loin sans cette carte.

x
Hors sujet :
Kosmix: on peut ouvrir un sujet dans le forum du mm, ça sera mieux.

Petit Prof, grâce à ce gars ça tourne impec sous OSX: https://www.stage-engine.com/micro-modular-1 :clin:

Mr Funk: ici ça tourne impec sous Win10. :8)

[ Dernière édition du message le 09/04/2022 à 19:47:10 ]