Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

  • 2 420 réponses
  • 155 participants
  • 161 461 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
351
Ah oui exact, je l'avais oublié celui-là...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

352
Mmm.... Le principe du fil est de raconter son dernier achat et si possible pourquoi on a craqué. :clin:

Pas les looooongs délires sur un peut-être-futur-quon-est-pas-sûr-prendre-je-me-tâte, etc. :roll: Il y a déjà teeeeellement d'autres sujets pour ça.

353
instruments-electroniques-4344633.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

354
Pedale d’effet ça marche ?
355
x
Hors sujet :
si c’est le microsynth de EH seulement

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

356
Alors non … tant pis :mrg:
357
Le petit dernier : un Nord Lead A1 tout rouge.
Choisi parce que poly 4 voies, avec un son assez immédiat à programmer (bien que l'ergonomie est déconcertante par rapport aux autres synthés à modélisation analogique).

Christian

358
359
Citation de christian_r :
Le petit dernier : un Nord Lead A1 tout rouge.
Choisi parce que poly 4 voies, avec un son assez immédiat à programmer (bien que l'ergonomie est déconcertante par rapport aux autres synthés à modélisation analogique).

Tu veux plutôt dire multi 4 parties non ? Moi je me mélange toujours avec les 4 slots de mon NL4 :facepalm:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

360
oui, 4 sons différents en même temps. Par rapport au Radias, c'est plus facile de régler tout ça à une seule main (sans faire des combinaisons Shift+Yes...).

Christian