C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
- 2 432 réponses
- 155 participants
- 162 783 vues
- 154 followers
Push-Pull
20074
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/06/2020 à 21:03:40C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS.
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
A vous !
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
A vous !
titipol
4566
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
681 Posté le 01/12/2022 à 14:10:57
Je comprends j'ai sacrifié 3 de mes Plg 150, AN, VL,DX a un pote pour financer une partie de L'Iridium KB et les 2000 restant en chrome
Me reste une VL 100 dans mon Rack ES je me separe des "plastique"
Sauf D05 ou je n'utilise que 2 sons
Et puis cela fera des heureux a 1500 balles le tout
Me reste une VL 100 dans mon Rack ES je me separe des "plastique"
Sauf D05 ou je n'utilise que 2 sons
Et puis cela fera des heureux a 1500 balles le tout
[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 14:28:22 ]
minimalteck
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
682 Posté le 01/12/2022 à 17:06:12
Citation de le grogneur :
Un Cobalt 8M de chez Modal !
EN promo à 370 balles sur sonovente...
Arrivé et direct au placard en attendant le 25 !
je me suis tâté aussi... j'hésitais avec l'argon 8, puis j'ai fait mes comptes...
Et comme je dois sponsoriser le Père Noël pour ma femme et les gosses... snif... j'ai lâché cette belle affaire...
Tu nous feras un p'tit retour sur ton cadeau ? Noyeux Joël à toi !!!
[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 17:06:36 ]
Juljaaz
2708
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
683 Posté le 01/12/2022 à 18:00:52
x
Hors sujet :Citation de gouji :Citation :Revente des MoDX, Wavestate, J6, D05 pour financer l'autre...
Eh oui c'est ce qu'il faudrait faire, mais à part des babioles sans grande valeur, je ne peux me résoudre à me séparer des instruments que j'ai, trop peur qu'un me manque (et pourtant je me dis régulièrement "aller, maintenant c'est une entrée = une sortie"...ben voyons)
Je vais devoir me contenter du 2600M comme nouveauté pour un petit moment. La vie est cruelle
Pareil 2 ...
Le Matriarch pour moi à la place de ton 2600M
le grogneur
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
684 Posté le 05/12/2022 à 13:43:26
Citation de minimalteck :
Citation de le grogneur :Un Cobalt 8M de chez Modal !
EN promo à 370 balles sur sonovente...
Arrivé et direct au placard en attendant le 25 !
je me suis tâté aussi... j'hésitais avec l'argon 8, puis j'ai fait mes comptes...
Et comme je dois sponsoriser le Père Noël pour ma femme et les gosses... snif... j'ai lâché cette belle affaire...
Tu nous feras un p'tit retour sur ton cadeau ? Noyeux Joël à toi !!!
En fait, je dis n'importe quoi, c'est l'Argon 8M et non le Cobalt que j'ai commandé !
... Vivement le 25 que je puisse tester la bête !
ToonSpirit
829
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
686 Posté le 11/12/2022 à 18:51:50
Bon j'ai acheté sur un coup de tête un Barp2600 Gray Meanie pendant le BF mais il se balade depuis le 14 Novembre entre les centres de tri de Mondial Relay et le point relais et est marqué depuis quelques jours comme retournant à l'expéditeur... (une belle bande de bras cassés Mondial Relay).
Donc pour l'instant mon dernier achat ce sont des grappes de cables de patches
Donc pour l'instant mon dernier achat ce sont des grappes de cables de patches
Nippon, ni mauvais.
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
687 Posté le 11/12/2022 à 18:58:02
je vois qu on est tous logé a la meme enseigne avec les transporteurs toutes régions confondues...
Bon courage a toi!
Bon courage a toi!
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
688 Posté le 11/12/2022 à 19:04:36
x
Hors sujet :Abawé. En payant leurs livros au lance-pierre et les faisant travailler à des cadences infernales, c'est pas surprenant. J'ai été scié d'en croiser un qui bossait pour Malazone, un dimanche, à 21h, avec sa propre caisse.
ToonSpirit
829
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
689 Posté le 11/12/2022 à 19:15:04
Citation de Joeko :
xHors sujet :Abawé. En payant leurs livros au lance-pierre et les faisant travailler à des cadences infernales, c'est pas surprenant. J'ai été scié d'en croiser un qui bossait pour Malazone, un dimanche, à 21h, avec sa propre caisse.
Sauf que là j'avais choisi Mondial Relay pour me faciliter la vie (j'allais le récupérer en dehors de mes heures de taf). Bien mal m'en a pris...
Entre le point relais mal choisi qui n'arrive pas à gérer les arrivages et qui en plus ne respecte pas ses horaires d'ouverture (et je l'ai signalé plusieurs fois au transporteur voyant que mon colis était déjà retourné deux fois au centre de tri) et le service client qui noie le poisson en te demandant gentiment de patienter encore jusqu'à la semaine suivante ("il est en cours de livraison"), lance des enquêtes non abouties, me ment ouvertement en me disant qu'il est arrivé pour se débarrasser de moi, me raccroche quasiment au nez le coup d'après quand je leur explique que le point relais est défaillant et que ce serait bien de changer la destination (en me répétant les horaires officiels), fait une demande de litige pour que deux jours après mon colis réapparaisse dans le suivi avec la mention "Retour à l'expéditeur". Y a de quoi péter les plombs...
Ce qui m'ennuie c'est que le revendeur risque de me rembourser et que le 2600 évidemment n'est plus au même tarif si je dois repasser commande.
On verra bien, je suis blasé...
Nippon, ni mauvais.
kosmix
46213
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
690 Posté le 11/12/2022 à 19:36:27
Ça me rappelle mes récents déboires avec GLS. Idem avec Chronopost, eux c'est même systémique ils font n'importe-quoi. Par-contre jamais eu de soucis avec Mondial Relay ou Colissimo.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte