C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
- 2 432 réponses
- 155 participants
- 162 917 vues
- 154 followers
Push-Pull
20094
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/06/2020 à 21:03:40C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS.
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
A vous !
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
A vous !
kosmix
46280
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
691 Posté le 11/12/2022 à 19:37:04
Ah oui : le dernier synthé que j'ai failli acheter : un BlipBlox, y'a une annonce sur AF
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 11/12/2022 à 19:37:18 ]
ToonSpirit
829
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
692 Posté le 11/12/2022 à 20:13:59
Citation de kosmix :
Ça me rappelle mes récents déboires avec GLS. Idem avec Chronopost, eux c'est même systémique ils font n'importe-quoi. Par-contre jamais eu de soucis avec Mondial Relay ou Colissimo.
Regarde les avis sur le facebook ou le twitter de Mondial Relay en ce moment, ils prennent cher.
Perso c'est la dernière fois que je passe par eux, la période de Noel n'excusant pas tout. Au moins avec Chronopost que je n'aime pas spécialement, ça cafouille bien mais j'ai toujours fini par avoir mes colis.
Je vais me consoler en commandant un Plaits tient
Nippon, ni mauvais.
kosmix
46280
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
693 Posté le 11/12/2022 à 20:19:27
En fait je pense que ça dépend des régions, pour tous les transporteurs d'ailleurs, les problèmes sont généralement localisés. Un même transporteur fonctionnera bien à tel endroit mais sera à la ramasse ailleurs...
Raf Rbsn
1292
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
694 Posté le 12/12/2022 à 08:18:52
Citation de ToonSpirit :
Citation de Joeko :xHors sujet :Abawé. En payant leurs livros au lance-pierre et les faisant travailler à des cadences infernales, c'est pas surprenant. J'ai été scié d'en croiser un qui bossait pour Malazone, un dimanche, à 21h, avec sa propre caisse.
Sauf que là j'avais choisi Mondial Relay pour me faciliter la vie (j'allais le récupérer en dehors de mes heures de taf). Bien mal m'en a pris...
Entre le point relais mal choisi qui n'arrive pas à gérer les arrivages et qui en plus ne respecte pas ses horaires d'ouverture (et je l'ai signalé plusieurs fois au transporteur voyant que mon colis était déjà retourné deux fois au centre de tri) et le service client qui noie le poisson en te demandant gentiment de patienter encore jusqu'à la semaine suivante ("il est en cours de livraison"), lance des enquêtes non abouties, me ment ouvertement en me disant qu'il est arrivé pour se débarrasser de moi, me raccroche quasiment au nez le coup d'après quand je leur explique que le point relais est défaillant et que ce serait bien de changer la destination (en me répétant les horaires officiels), fait une demande de litige pour que deux jours après mon colis réapparaisse dans le suivi avec la mention "Retour à l'expéditeur". Y a de quoi péter les plombs...
Ce qui m'ennuie c'est que le revendeur risque de me rembourser et que le 2600 évidemment n'est plus au même tarif si je dois repasser commande.
On verra bien, je suis blasé...
Pourquoi ne pas te faire livrer directement au boulot pour éviter ces problèmes ?
Push-Pull
20094
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
695 Posté le 12/12/2022 à 09:23:22
Mmmm il y a déjà d'autres fils pour causer des soucis de transporteurs....
kosmix
46280
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
696 Posté le 12/12/2022 à 13:25:02
ToonSpirit
829
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
697 Posté le 12/12/2022 à 16:55:42
Citation de Raff Robinson :
Pourquoi ne pas te faire livrer directement au boulot pour éviter ces problèmes ?
Parce que d'habitude le point relais c'est pratique, c'est déposé à coté de chez moi et ça fonctionne, là j'ai choisi un autre service et le mauvais point relais : combo fatal ! .
Au boulot, je ne suis pas certain qu'ils acceptent de réceptionner mon colis à la sécurité et je n'ai pas envie de me trimballer un gros carton sachant que je suis en gyropode ou en vélo pour mon trajet.
Bon c'est réglé de toute façon, ils m'en renvoient un directement à la maison et je me suis consolé en achetant un Roland SE-02 J'en aurai bien un des deux pour m'amuser d'ici Noel
Nippon, ni mauvais.
[ Dernière édition du message le 12/12/2022 à 16:58:11 ]
petit professeur
3880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
698 Posté le 14/12/2022 à 15:35:56
Pas vraiment acheté récemment mais révisé de fond en comble et pose d’une interface MIDI
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Analog_Keys
6967
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
699 Posté le 14/12/2022 à 15:56:33
gouji
4099
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
700 Posté le 14/12/2022 à 16:48:48
Ah oui, super synthé, très complet, aux limites du modulaire.
Je lui avait trouvé un son un peu trop gentil/fin par rapport aux possibilités, mais j'ai de bons souvenirs avec
Je lui avait trouvé un son un peu trop gentil/fin par rapport aux possibilités, mais j'ai de bons souvenirs avec
- < Liste des sujets
- Charte