Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

• 2 432 réponses
  • 155 participants
  • 162 917 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
691
Ah oui : le dernier synthé que j'ai failli acheter : un BlipBlox, y'a une annonce sur AF :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/12/2022 à 19:37:18 ]

692
Citation de kosmix :
Ça me rappelle mes récents déboires avec GLS. Idem avec Chronopost, eux c'est même systémique ils font n'importe-quoi. Par-contre jamais eu de soucis avec Mondial Relay ou Colissimo.

Regarde les avis sur le facebook ou le twitter de Mondial Relay en ce moment, ils prennent cher.
Perso c'est la dernière fois que je passe par eux, la période de Noel n'excusant pas tout. Au moins avec Chronopost que je n'aime pas spécialement, ça cafouille bien mais j'ai toujours fini par avoir mes colis.

Je vais me consoler en commandant un Plaits tient :mrg:

Nippon, ni mauvais.

693
En fait je pense que ça dépend des régions, pour tous les transporteurs d'ailleurs, les problèmes sont généralement localisés. Un même transporteur fonctionnera bien à tel endroit mais sera à la ramasse ailleurs...

694
Citation de ToonSpirit :
Citation de Joeko :
x
Hors sujet :
Abawé. En payant leurs livros au lance-pierre et les faisant travailler à des cadences infernales, c'est pas surprenant. J'ai été scié d'en croiser un qui bossait pour Malazone, un dimanche, à 21h, avec sa propre caisse.

Sauf que là j'avais choisi Mondial Relay pour me faciliter la vie (j'allais le récupérer en dehors de mes heures de taf). Bien mal m'en a pris...

Entre le point relais mal choisi qui n'arrive pas à gérer les arrivages et qui en plus ne respecte pas ses horaires d'ouverture (et je l'ai signalé plusieurs fois au transporteur voyant que mon colis était déjà retourné deux fois au centre de tri) et le service client qui noie le poisson en te demandant gentiment de patienter encore jusqu'à la semaine suivante ("il est en cours de livraison"), lance des enquêtes non abouties, me ment ouvertement en me disant qu'il est arrivé pour se débarrasser de moi, me raccroche quasiment au nez le coup d'après quand je leur explique que le point relais est défaillant et que ce serait bien de changer la destination (en me répétant les horaires officiels), fait une demande de litige pour que deux jours après mon colis réapparaisse dans le suivi avec la mention "Retour à l'expéditeur". Y a de quoi péter les plombs...

Ce qui m'ennuie c'est que le revendeur risque de me rembourser et que le 2600 évidemment n'est plus au même tarif si je dois repasser commande.
On verra bien, je suis blasé...

Pourquoi ne pas te faire livrer directement au boulot pour éviter ces problèmes ?
695
Mmmm il y a déjà d'autres fils pour causer des soucis de transporteurs.... :clin:
696

697
Citation de Raff Robinson :

Pourquoi ne pas te faire livrer directement au boulot pour éviter ces problèmes ?

Parce que d'habitude le point relais c'est pratique, c'est déposé à coté de chez moi et ça fonctionne, là j'ai choisi un autre service et le mauvais point relais : combo fatal ! .
Au boulot, je ne suis pas certain qu'ils acceptent de réceptionner mon colis à la sécurité et je n'ai pas envie de me trimballer un gros carton sachant que je suis en gyropode ou en vélo pour mon trajet.

Bon c'est réglé de toute façon, ils m'en renvoient un directement à la maison et je me suis consolé en achetant un Roland SE-02 :bave: J'en aurai bien un des deux pour m'amuser d'ici Noel :P:

Nippon, ni mauvais.

[ Dernière édition du message le 12/12/2022 à 16:58:11 ]

698
Pas vraiment acheté récemment mais révisé de fond en comble et pose d’une interface MIDI :)5495302.jpeg

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

699
Le beau CS30 que voilà

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

700
Ah oui, super synthé, très complet, aux limites du modulaire. :bravo:
Je lui avait trouvé un son un peu trop gentil/fin par rapport aux possibilités, mais j'ai de bons souvenirs avec :bave: