C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
- 3 263 réponses
- 184 participants
- 237 448 vues
- 179 followers
Push-Pull
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
A vous !
petit professeur
Du coup pour patienter je me dis je vais relire le test de SynthWalker…
Pas d’allocation dynamique de la polyphonie….
J’étais persuadé que 8 voies de polyphonie j’étais large, par rapport au 16 je me suis dit qu’au pire je pouvais l’enregistrer en deux temps, là je vais me retrouver avec deux minilogue en layer…
C’est possible d’être si bête
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 28/03/2022 à 21:54:06 ]
Gam
Je viens de craquer pour un Prologue 8trois jours après avoir revendu un Minilogue xD…
Du coup pour patienter je me dis je vais relire le test de SynthWalker…
Pas d’allocation dynamique de la polyphonie….
J’étais persuadé que 8 voies de polyphonie j’étais large, par rapport au 16 je me suis dit qu’au pire je pouvais l’enregistrer en deux temps, là je vais me retrouver avec deux minilogue en layer…
C’est possible d’être si bête???
Tu pris le Prologue essentiellement pour du multi timbrale ?
[ Dernière édition du message le 28/03/2022 à 22:07:49 ]
petit professeur
petit professeur
En fait c’est en mode split justement que SW déplorait qu’il n’y ait pas d’allocation dynamique des voix, je me suis complètement embrouillé![]()
[ Dernière édition du message le 28/03/2022 à 22:46:44 ]
Gam
Citation de petit :Bon je viens de lire le mode d’emploi, on peut activer ou désactiver le timbre secondaire, je me suis fait peur tout seul
xHors sujet :En fait c’est en mode split justement que SW déplorait qu’il n’y ait pas d’allocation dynamique des voix, je me suis complètement embrouillé![]()
c'est pour ca que je te posais la question, tu ne devrais pas avoir de problème en single
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Push-Pull
En polychain ça marche nickel !
petit professeur
Je le reçois demain normalement
jfhome
Raf Rbsn
Niveau sonore aussi
Par contre elle prend de la place et faut disposer de beaucoup d’entrées pour travailler correctement avec
Mais pour le live elle est vraiment géniale
A Finer King's Robot
A Finer King's Robot
"Be yourself, no matter what they say"
petit professeur
Moi le petit dernier est arrivé à la maison
Finalement assez straightforward
Il met un bon quart d’heure à se stabiliser au niveau tuning, mais après il bouge plus

[ Dernière édition du message le 31/03/2022 à 21:40:01 ]
Push-Pull
Il ne te reste plus qu'à aller faire ton marché chez hammondeggs !
Avec Divide en multi-engine et Buckets en chorus, tu es le king des strings machines !
petit professeur
Analog_Keys
PP1
Anonyme
linn134
Il me fallait un truc compact et cheap pour tenir compagnie à mes mini-bidules en attendant le déménagement.
J'en avais eu un il y a quelques temps, revendu faute d'en avoir vraiment l'utilité. Maintenant il servira de baie de brassage améliorée pour les autres machins à blips.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
enthalpi
Push-Pull
Push-Pull

Mr Funk
petit professeur
J'adorais mon micromodular, j'aurais du le garder mais il prenait trop de place
johnfaustus
Push-Pull
Petit Prof, c'est quoi cette excuse à deux balles ?

Le micromodular je suis fan total depuis sa sortie, j'en ai deux: un qui reste au stud pour la programmation, et l'autre (une occase un peu rincée) qui me sert pour les lives, généralement comme vocoder (comme dans ma signature, où il est en appui sur les voix des filles).
C'est une boiboite géniale, et si on fait gaffe on peut arriver à une polyphonie tout à fait utilisable. J'ai plein de sons "simples" genre Juno qui sont à 5 ou 6 voix. Et même un patch de strings machine qui fait 12 voix !
- < Liste des sujets
- Charte