C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
- 3 285 réponses
- 184 participants
- 238 412 vues
- 179 followers
Push-Pull
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
A vous !
_Cobi_
Citation :un prix bien inférieur à ceux pratiqués sur Reverb
Reverb: le site nawak pour gens pressés !
non mais y a vraiment des gens qui achètent sur Reverb????
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Coyote14
erewhon
Sans doute, sinon ça n’existerait pas...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
alex.d.
Oui, puisque j'y ai déjà vendu. Avec un prix pas mal plus cher que ce que ça aurait été sur AF, je restais très compétitif pour Reverb, et j'ai vendu en 48h.
titipol
Pas con, je vais tester avec mes 5 dernieres cartes PLG Yamaha AN, DX, VL, XG, VH et 2 carte flash 256 tiens! 600, 800, 1000 Balles chaque ?? 🤣
emx

La jaune est dispo chez le revendeur allemand bien connu, hâtez vous pauvres fous
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/td-3-mo/forums/t.745997,commentaires-sur-la-news-behringer-annonce-le-td-3-mo,post.11229009.html
je me suis dit que ce mec avait raison
bon pour le coup je l'ai acheté d'occasion ici même (je salue et je remercie au passage le vendeur), mais raison de plus, j'aurais été encore plus fou de ne pas acquérir cette machine à ce prix à un moment ou à un autre
je pense qu'elle va bien s'entendre avec le modulaire System 35 et les modules Expert Sleepers, sa place est toute trouvée à droite du tapis de souris

[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 10:22:33 ]
silvertouch06
- Dernier acheté : Roland S1
- Achat prévu 2024 : 1010music tangerine + razzmatazz + Fire ball + Bluebox
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
*Seed*
Sysex and sun
3LEK
Le Rondò de GM lab me tente bien mais leur site est mal si fichu que j'ai laissé tomber
Le son du Streichfett m'avait plus que lassé.
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 12:58:14 ]
alex.d.
Analog_Keys
J'ai révisé "Chameleon" et "Supernature", je suis prêt !

silvertouch06
Franchement pour faire un set dans un minimum d'espace, les modules 1010Music Nanobox, Korg Volca et Roland Aira compact sont de qualité.
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
petit professeur
Il est là et il m'attend, je n'ai pas encore le droit d'y toucher mais dans 48heures il serra à moi.
J'ai révisé "Chameleon" et "Supernature", je suis prêt !
Arp Odyssey ???
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Analog_Keys
petit professeur
3LEK
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
Juljaaz
Le FS existe dans les autres versions ?
silvertouch06
Coooool l'ARP Odyssey, superbe machine.
Krapod
Le JX-08, je lorgnais dessus depuis sa sortie pour "remplacer" un JX-10 dont je me suis séparé à contre-coeur il y a pas mal d'années, faute de place.
L'Erebus 3, c'est un coup de folie. J'ai déjà un Erebus 1, que j'adore et que je garde. La V3, c'est un Erebus survitaminé, avec son 3ème oscillateur, son modulateur en anneau, sa double ADSR et sa patchbay étendue.

Du coup, c'est mon Minibrute 2S qui va en faire les frais. Je n'ai jamais retrouvé l'immédiateté du Minibrute, et je l'ai sous-exploité.
petit professeur
oui le FS a été proposé en 3 versions
Juljaaz
Citation de petit professeur :xHors sujet :oui le FS a été proposé en 3 versions
Ah oui je confond avec la version DIY...
Dierville
*Seed*
Suis dèg......Je vais leur écrire un mail et demander remboursement mais je suis sidéré qu'un site comme Cdiscount se fasse avoir par des revendeurs tiers et vendent (surement sans le savoir) des logiciels piratés.
Sysex and sun
tordure
du coup, le mien , de skiff, va se voir agrémenter de ce module
il s'agit d'un triple filtre resonnant bandpass reproduisant le circuit de ceux du Korg PS3100, avec deux lfo pour faire bouger tout ça.Ca m'a couté la moitié du prix de la revente de mon virus B.
demo 1:pad
demo 2:vocals
demo 3 :female voice
demo 4 :zombies
[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 19:02:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte