Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

  • 2 420 réponses
  • 155 participants
  • 161 463 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de Push-Pull :
Yep ! Pis je reconnais des modules Yusynth :clin: Et au fond à droite, c'est quoi ? Un MFOS Synthlab ?


c'est un double MFOS Weird Sound Generator (WSG)...

***Words are vey unecessary***

62
Sirius, c'est le Pro 3 avec les flancs en bois? Il n'y avait plus le Pro 3 avec les flancs en plastique? :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

63
Citation de Beatless :
Sirius, c'est le Pro 3 avec les flancs en bois? Il n'y avait plus le Pro 3 avec les flancs en plastique? :mrg:


oui c'est le PRO 3 SE...le panneau inclinable c'est vraiment bien...:bravo:

***Words are vey unecessary***

64
Salut à tous ! A mon tour !

Dernier synthé neuf, un DFAM en mai dernier. Je le découvre doucement (couplé avec un Analog Four) et c'est du pur plaisir à chaque fois.

Dernier synthé d'occas' : un toraiz AS-1 fin 2019 qui sera peut-être suivi très bientôt par un slim phatty je l'espère :bravo:

En général, je privilégie l'achat d'occasion. Ça permet de "rencontrer" des gens, d'échanger ...

[ Dernière édition du message le 17/11/2020 à 18:44:57 ]

65
Voici un des deux :

instruments-electroniques-3159395.jpg


instruments-electroniques-3159396.jpg
66
Sympa le CZ1000, j'en ai eu un il y a deux ans, quelques sons bien typés, mais j'avais pas trop aimé la RAM qui se conserve avec des piles R20 qui se déchargent à la vitesse de l'éclair, il est depuis reparti chez un autre musicos....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

67
instruments-electroniques-3160950.jpeg
Moi j'ai chopé un Odyssey FS d'occasion à côté de chez moi, ça faisait longtemps que j'en avais envie, il a un coté un peu foufou entre les modulations qui peuvent partir en sucette et la duophonie, je suis ravi :aime::aime::aime:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

68
:bravo: Bonne pioche !!

En mars dernier j'ai chopé un slim-scale au look rev3 (les carrés orange) et je ne l'ai pas gardé. Maintenant, en FS et en blanc, miam....:bave:
69
Ouais, j'avoue que c'est un peu pareil, le FS en blanc, j'ai craqué :aime:. En plus il venait avec un petit SQ1 en goodie, bien cool.
Il prend ses aises par contre, j'ai eu du mal à le caser (il est hyper profond) mais je lui ai finalement trouvé une place :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

70
Ah je poste encore, j'avais pas lu les règles de ce sujet :oops:
Dernier synthé acheté neuf, Digitone Keys commande directe chez Elektron de manière compulsive le jour de sa sortie (je dirai mai 2019).
Très musical, des nappes et des carillons FM évolutifs à n'en plus finir. Toujours du mal à le programmer par contre, autant j'adore la FM pour l'expressivité et la musicalité qu'elle permet, autant je finis souvent pas trop moduler mes sons et obtenir une bouillie indigeste... Mais je ne m'avoue pas vaincu, je le garde.
x
Hors sujet :
Quoi, dernier synthé neuf, mai 2019 ??????? Je veux un VC340 pour Noël !!!! :lol::lol:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 22:56:45 ]