Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

  • 2 420 réponses
  • 155 participants
  • 161 429 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
831
Tu n'as pas mégoté sur l'épaisseur du bois... c'est sympa des p'tites boites comme-çà, surtout pour le compte en banque. Je serai bien tenté par un modèle plus orienté effets, style Starlab avec un Misha pour les gammes mais pas trop grand :clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 26/01/2023 à 09:51:08 ]

832
Un Prophet REV-2 apporté par le Père Nœl, surpris avec de nouveaux flancs personnalisés .


image.php

image.php

[ Dernière édition du message le 26/01/2023 à 13:56:51 ]

833
Classe ! :bravo:
834
Oui, merci _
835
Citation de MrBlue :
Tu n'as pas mégoté sur l'épaisseur du bois...


J'ai fait des enceintes récemment, j'ai utilisé les chutes pour le case. J'aime bien le look mini poste de télévision.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

836
Citation de Corbo-Billy :
Un Prophet REV-2 apporté par le Père Nœl, surpris avec de nouveaux flancs personnalisés .
image.php


Joli !

C'est rigolo, on dirait que la deuxième photo est en noir et banc. image.php

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

837
838
Bah pourtant, non mais on pourrait le penser , effectivement .


image.php
839
J’espère qu’il ne sonne pas noir et blanc mais plutôt coloré. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

840
Bonjour mes amis synthétistes GAseurs anonymes.
Alors moi, dernier synthé acheté, un Moog SubHarmonicon d'occasion dans les PA d'Audiofanzine.
Ca faisait longtemps que je louchais sur cet ovni, pour faire des accords semi-aléatoires ou autres bruits... Profitant de la revente d'un VR-09 que j'utilisais dans un groupe de reprises que je viens de quitter :??:, j'ai utilisé ma cryptomonnaie (mon solde Looper, quoi...) pour perdre mon argent investir dans ce joli module qui cherchait un nouveau papa.
Je l'ai un peu testé, branché avec en insert une ES-3 Ibanez (que je recommande au passage, c'est un délai BBD ou numérique avec modulation, tap tempo et surtout une entrée line.).
Ca sonne bien, il va falloir que je potasse le manuel pour utiliser les possibilités du séquenceur et du patchbay, mais ça promet :aime::aime::aime:
On verra bien si il trouve une place dans mon setup, j'ai l'impression que pas mal de monde se casse les dents dessus...

5573477.jpeg

Le plus gauche des guitaristes gaucher....