Sujet Si on chantait ?
- 286 réponses
- 21 participants
- 12 614 vues
- 22 followers
melinedivine
A savoir, tout le monde chante mais sur la même mélodie. Cela parait-il jouable ? Avez vous un peu de matériel pour faire l'enregistrement (mélanger la musique et votre voix enregistrée) si l'on vous fournit le playback ?
Je n'ai pas d'idée particulière de musique sur laquelle on pourrait se lancer, je proposerais tout de même de rester dans un répertoire type variété, accessible à la fois à nos amis du lyrique et aux autres.
Qu'en dites vous ?
melinedivine
Hors sujet : Re-chantons, nous venons de générer une magnifique page pleine de hors sujet ! stooooop !
Oriental
Hors sujet : Citation : Re-chantons, nous venons de générer une magnifique page pleine de hors sujet ! stooooop ! Citation : j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai installé VLC que ça merdoie...
Moi aussi Ténor-ph, j’avais, jadis, installé le VLC, mais je me demande s’il est bien utile, je me demande même à quoi il sert ??? Et je me demande même si ce n’est pas lui qui fais interaction avec mon Logiciel d’enregistrement, Magix2004 !!! Donc si tu le supprimes, et que tu vois une amélioration sur ton PC, fais-moi leur savoir stp, j’en ferais autant ;) !!!
danarose
Voilà mon interprétation de mistral gagnant, j'avoue que ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît au premier abord !
Si vous voulez me donner votre avis
Merci et A +
Dana
http://af.vanillia.info/Dana/
Louis XIV
Hors sujet : Vanilla j'ai visité ton site !!! Braov pour les reprises et surtout Désenchantée et Pas ce soir !!!!! Aurais-tu l'instru de "Pas ce soir s'il te plaît ?
melinedivine
Hors sujet : Merci Louis XVI
Je dois avoir l'instru quelque part mais je vais pas pouvoir te l'envoyer avant le mois d'octobre ;) va falloir attendre un chouilla... dsl
Café
Alors après avoir balayé ce forum je me suis essayé aussi à ce petit exercice. J'aurais bien choisi Hélène de Roch Voisine, mais c'est un poil trop haut pour mon registre.
Alors je me suis rabattu sur Mistral Ggagnant. +facile, mais bon, elle est tellement belle cette chanson!
Contraint d'enregistrer avec mon Fostex, j'ai du convertir la musique en WAV, enregistrer ma voix, mixer le tout en WAV et reconvertir en MP3. La qualité en prend un coup!!!
Je n'ai fait qu'une prise, y'a des imperfections au niveau justesse, mais dites moi quand même ce que vous en pensez!!!
NB1: gnagnateries du type "waow c'est supeeeeeeeeeer " interdites! (et peu probables!!!)
NB2: mise à mort du type "putain c'est nul à chier " aussi! (même si vous en avez envie!)
>>>>>>>>>>>>> euh au fait çà se trouve là: MISTRAL GAGNANT Café
Merci d'avance!!!
melinedivine
Hors sujet : [mode terminator]
est-ce qu'on peut faire un mélange, du style "waow putain c'est supeeeeeeer nul à chier :?!?" ?
[/mode_terminator]
Café
Mais bon j'avoue que je n'avais pas envisagé cette option!!!
melinedivine
Café
Par contre le "hihi" est très bien écrit!
- < Liste des sujets
- Charte