Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on chantait ?

• 286 réponses
  • 21 participants
  • 12 622 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Si on chantait ?
Alors dans la veine de "Venez déposer votre voix", je propose la même chose mais à l'envers.

A savoir, tout le monde chante mais sur la même mélodie. Cela parait-il jouable ? Avez vous un peu de matériel pour faire l'enregistrement (mélanger la musique et votre voix enregistrée) si l'on vous fournit le playback ?

Je n'ai pas d'idée particulière de musique sur laquelle on pourrait se lancer, je proposerais tout de même de rester dans un répertoire type variété, accessible à la fois à nos amis du lyrique et aux autres.

Qu'en dites vous ?
Afficher le sujet de la discussion
141
Je crois que t'as tout à fait raison... Je savais qu'il y avait une faute dans mon orthographe. Erreur ! il y en avait deux !
:shoot: me
142
:non: je ne te :violent: pas!!!

Bah oui sinon l'inconnu va se sentir tout seul en haut du top compos!!! :P:
143
C'est vrai ça... il m'encadre avec ses deux compos :tourne:
144
Et bé alors, mon ti'panflet? :((
145
Salut à tous !

On peut encore participer ? On peut choisir une chanson sous http://af.vanillia.info/Si_On_Chantait/ ou un choix plus précis a été fait ?

A+
146
En l'absence de Vanilia je me permets de te dire OUI vas-y, choisis un titre et lance toi. Ce forum est fait pour s'amuser avant tout!
147
Je confirme Café : choisis le titre que tu veux, et marre toi avec :) Le fait est que tout le monde a choisi "Mistral Gagnant", donc ce serait sympa si tu prenais celui ci également (éventuellement en plus d'autres si tu es gourmand). Mais fais comme il te plait (malgré qu'on ne soit plus en mai :mdr: )

++

P.S. Le pit pamhplet, l'arrive... désolée pour le retard :oops:
148

Hors sujet :

Citation : Le pit pamhplet

Bah v'là qu'ça r'commence, Café' ! :bravo: ...
Bah même que c'est fait en exprès, alors...

149

Citation : Bah v'là qu'ça r'commence ...

Eh oui, vanillia est de retour... :ange: Bon, je retourne à mon séquenceur...

EDIT: hé toilb, aurais-tu édité ton post après coup ?
150
Ok je vais essayer Mistral gagnant ce week-end :clin: