Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on chantait ?

  • 286 réponses
  • 21 participants
  • 12 541 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Si on chantait ?
Alors dans la veine de "Venez déposer votre voix", je propose la même chose mais à l'envers.

A savoir, tout le monde chante mais sur la même mélodie. Cela parait-il jouable ? Avez vous un peu de matériel pour faire l'enregistrement (mélanger la musique et votre voix enregistrée) si l'on vous fournit le playback ?

Je n'ai pas d'idée particulière de musique sur laquelle on pourrait se lancer, je proposerais tout de même de rester dans un répertoire type variété, accessible à la fois à nos amis du lyrique et aux autres.

Qu'en dites vous ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : personne. On fait ça pour le fun, pour se faire plaisir en chantant. Ca ne va pas plus loin !



Ah mais c’est juste pour rigoler donc, et bein ; ÇA, ou ÇA, ou ÇA, ou ÇA!!! Et l'avantage avec Vanbasco's, c'est que tu peux monter ou descendre la tonalité, comme tu le veux.....contrairement au Karaoké........ou l'Instrumental ordinaire!!!!

Tranchez sur un des quatre :bravo2: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
32

Citation : Ah mais c’est juste pour rigoler donc


pour le plaisir ne veut pas dire pour rigoler. Je (pas plus que toi il me semble) ne suis pas professionnelle de la musique, j'en fais pour mon propre plaisir. Bref je clos le débat sur la question, tu as le droit de trouver ma proposition ras les pâquerettes ou n'importe quoi d'autre :clin:
Les autres, faites vos jeux :)
33

Hors sujet : Ah ben c'est malin, Oriental, d'énerver notre petite Vanillia. :non: Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de filles sur ce forum, si en plus tu les vexes, on va se retrouver qu'entre vieux cons...et p'tits d'jeuns :lol:



Dis-moi Vanillia, pour les paroles, tu as des liens ou on se débrouille ?
Appelez-moi ph
34
Pour les paroles... j'ai google !
requete "paroles <le titre de la chanson>" t'as (presque) à coup sur le truc qui tombe :bravo:

Hors sujet : Héhé zavez vu j'ai un compte MP3 audiofanzine maintenant !

35
Mais qu'il s'agisse de karaokes mp3 n'exclut pas le fait qu'on puisse en changer la tonalité. Il y a plein de programmes pour changer la tonalite. Mais c'est sur qu'au delà de quelques demi-tons ça sonne un peu moche...
36
AAh, si seulement tout le monde savait jouer de la gratte comme moi...
:fleche: :fleche:
37
Ptdr^^
Séphiroth
38

Citation : Mais qu'il s'agisse de karaokes mp3 n'exclut pas le fait qu'on puisse en changer la tonalité. Il y a plein de programmes pour changer la tonalite. Mais c'est sur qu'au delà de quelques demi-tons ça sonne un peu moche...



Oui et non : on peut, techniquement, changer la tonalité d'un fichier wave (ou autre), c'est sur. Ceci dit, sur un morceau entier, tu changer la tonalité de tous les instruments, y compris les instruments non timbrés comme la batterie notamment, qui eux ne devraient pas subir la transposition. Et je trouve que ça dénature pas mal le morceau en entier. Ca peut dépanner c'est sur ;)
39
Ah mais donc c’est juste pour le plaisir donc, et bein voilà LA :bravo2: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
40
Bon et ben un tour rapide et je vois que ça va pas être du gatal .... :?!:

m'en vas commencer par le plus "facile": Mistral Gagnant :tourne:
Appelez-moi ph