Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet |§| Encore un sujet sur la voix de tête |§|

  • 98 réponses
  • 9 participants
  • 5 648 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion |§| Encore un sujet sur la voix de tête |§|
Voilà j'arrive pas a savoir quel est le registre de tête.
entre ces deux presentés; dans le 1er je suis plus a l'aise quand je vais dans la partie haute du registre alors que dans le 2ème, je suis plus à l'aise dans le debut de registre.
D'ailleur le 2 ème relie la voix de poitrine et ce registre sans accoup, mais ne va pas tre haut quand même.
enfin voyez plutot:

http://membres.lycos.fr/sephiroth0013/essai%20VT.WMA

le 1er est beaucoup plus legé et fluide que le deuxième.
Et aussi le 2 ème n'est plus utilisable au bout de quelques minute de chant
Séphiroth
Afficher le sujet de la discussion
91
Donc tu veux dire qu'un ténor arrive jusqu'à ce do?? ça me semble bas non?
92
Nan un ténor peut aller plus haut franchment mais en general le contre ut c'est la note du ténor, y'a des baryton qui sorte des contre ut en vocalise aussi.

Lol c'est deja bien contre ut franchment :bravo: pi en varieté j'pense pas que beaucoup de chanteur sorte des notes aussi haute que le contre ut sauf peut etre mike brant et daniel balavoine et l'autre lol mariah carrey qui a 845145 octave :lol: elle a un don franchment.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
93
Mdr oui c'est sûr qu'elle cartonne!! c'est dommage qu'elle soit redue à faire la s..... pour faire vendre elle en a pas besoin. mais je voulais dire en voix de tête en fait... sinon en poitrine il me semble que le ré peut être atteint aussi.
94
C'est clair j'avou qu'avec la voix qu'elle à c'est dommage qu'elle se donne cet image, nan elle à pas besoin de sa pour faire vendre ces album je pense.

Le contre ré en voix de poitrine franchment celui qui y arrive il doit etre tres bon parceque j'ai jamais vu quelqu'un sortir des contre ré en voix de poitrine, j'dirai plus voix mixte poitriner :clin:

En voix de tete contre mi contre fa je dirai ptet plus haut sa se trouve encore.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
95
Bin je sais que j'ai déjà sorti des contre ré qui n'étaient pas de la voix de tête. mais jmaitrise pas du tout la voix mixte alors ja suppose que c'en était.

en voix de tête j'arrive à produire un son audible (lol) jusqu'au do dièse au dessus mais jpourrais pas chanter en passant par cette note!! c'est pas encor maitrisé. et puis c'est pas ce qui m'interresse le plus.
96
J'pense que tu sortais la note en voix mixte parceque en voix de poitrine sa aurai bien tirer sur tes cordes vocales, moi perso j'te conseil de tafer les bases et t'avancera bien plus vite (moule vocalique, respiration, placement)

Perso moi depuis que j'ai repris les bases j'ai gagner en coffre en tessiture tout sa, aujourd'hui j'ai sortie un la diese 5 sans forcer comme quoi sa sert de remettre son taffe en question.

Pour passer à la voix de tete il faudrai que tes graves medium et haut medium se pose la tu pourras entrainer ta voix de tete.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
97
Oua la dièsa 5 bordel! sans forcer pour moi ça passe pas tous les jours... t'as pas tor pour les bases mais j'ai pas d'exos!! je vais faire des rechrches sur internet
98
Moi je monte jusqu'au Si Bémol 5. '-'
De ma voix de cristal...Je t'envoie des pétales...
99
Attention il faut pas forcer ou alors très peu, bah pour les exos j'tai passer le lien vers un site très bien qui t'apprennent à placer la voix et les voyelles.

Drix à fait un très bon dossier sur la respiration j'te conseil de le lire c'est très interessan si t'a un prob avec le souffle fait du tai chi ou du yoga un truc comme sa sa aide franchment...

si bemol c'est bien franchment c'est la derniere touche de mon piano vu que y'a pas la 6 eme octave :lol: moi j'marrete au sol 5 bemol (voix pleine) pi pour l'autre c'est en voix mixte poitriner, j'ai tester que 2 fois la voix de tete sur le piano j'prefere pas y toucher encore.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes