Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 330 025 vues
- 89 followers
Postillon
Anonyme
Citation : John , il y a des personnes qui comprennent et tu les critiques , découragent .
il doit pas en avoir beaucoup qui comprennent ce que tu veux dire.
Citation : Alors de quoi parles tu en mettant un texte qui ne t appartient même pas et que tu ne connais même pas la portée .
C'est mon droit non , de citer une phrase qui me touche.
Toi-même alors tu nous soules de citations depuis le début qui ne t'appartiennent même pas et dont tu ne connais même pas la portée.
Citation : Aussi tu cites Lavilliers comme fleurons pour ta cause intellectuelle
1) Je n'ai pas de cause intellectuelle
2)Lavilliers me touche peu, sauf sa chanson "noir et blanc"
Citation : , mais as tu fais des concerts avec Lui ? . Moi j en ai fait et pour des causes . Poua ! , sans h , culturellement j ai trop de respect .
C'est super que tu en ai fait avec lui des concerts, et alors c'est ta vie ,celui qui se la raconte parce qu'il à fait des concerts pour telle association avec tel artiste, est pitoyable à mes yeux, faire des concerts ou des choses pour des causes doit être du domaine de l'humilité et de la simplicité, et si je fais des choses pour des causes, je n'ai pas besoin de l'étaler ni d'en parler point car c'est quelque chose de très personnel.
Si tu as trop de respect pour la culture apprend à faire moins de fautes d'orthographe et de syntaxe.
Postillon
Dans le mouvement de la langue repérer sur l accordeur à garder la même note , pour cela penser à conduire les cordes vocales pour ajuster le son en note . Possibilité de 3 octaves avec ce mouvement de langue : bas , haut sur la base des dents , avec la voyelle O pour les lèvres .
Anonyme
Hors sujet :
"Pouah" est une onomatopée dont l'orthographe est moins codifiée que celle des autres mots. De plus, le "h" paraît très pertinent si l'on pense au son que l'on cherche à produire pour évoquer le dégoût" !
C'est comme si l'on cherchait à ostilloner au lieu de postilloner
Postillon
Oriental
Dagobantoine
Hors sujet : pas possible de se rappeler de tout le tableau lol...mais interessant et scandaleux (m'enfin ca on est deja au courant... tu fumes tu te pourries la santé, tu manges, tu te pourries la santé...etc etc etc )
Postillon
Avec la voyelle I le visage prend la forme d un sourire ce qui entraîne un mouvement musculaire du plancher de la mâchoire , ainsi c est une autre conduite des cordes vocales à effectuer pour réaliser les notes sous le contrôle de l accordeur . 3 octaves toujours possibles . Rester en son continu sur chaque note environ 3 ou 4 secondes , pour cela compter mentalement l équivalence de ces secondes .
Ensuite pour la même voyelle I mettre la langue sur la base des dents du haut . Ce mouvement de langue modifie également les muscles du plancher de la mâchoire .
Avec cette position de la langue le son sera différent pour les mêmes notes de l exercice précédent car il y a eu changement d harmoniques dû à une position de la langue différente .
S assurer donc toujours de la justesse à l aide de l accordeur . Il n est pas nécessaire que l aiguille soit constamment au milieu de la note , une variation de l aiguille autour du milieu est obligatoire , cependant la note sur laquelle on chante doit être allumée sur l accordeur .
Postillon
Ce que j ai proposé , se sont des exercices de langue également , cependant ces exercices proposés sont soumis à une contrainte : pendant les exercices est-ce que je reste juste ? . Et bien l accordeur répond à la question .
Alors ce qui doit géner dans mes propos c est que cela enlève le plaisir de celui qui donne cours " john " de dire :" attention , je crois que dans ce passage ce n est pas très juste , alors il faudrait vous détendre plus , voyez vous , placer votre langue de cette façon , et puis , vous en faites pas , on va y arriver " . Prix ...
Apprendre à chanter oui , chanter oui , mais il y a des exercices vocaux que l on peut faire soi même . Il n y pas exclusivité du prof sur soi même , et ce que je propose dans mes propos est pour soi même .
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte