Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 350 174 vues
- 89 followers
Postillon
flonflon zingueur
Hors sujet : Citation : Pareil Putain, ça va te coûter cher en boîtes de vache qui rit
et en paquets de coquillettes !
Merci à tous
roman66
Hors sujet : Celtiere faut que tu m'explique, en ce moment je suis très enrhumé et je crois que ça a attaqué le cortex... tu viens d'adopter 3 gamins? Tes enfants habitent ailleurs et viennent te voir en juin??? Tu as séquestré une garderie???
Prière de rayer la mention inutile afin de me sortir du doute qui me tenaille, qui m'habite, merci...
flonflon zingueur
Hors sujet : Roman,
J'ai eu hier soir le coup de fil magique qui m'attribuait officiellement 3 pitchounes, qui débarqueront d'Ethiopie en juin. Je ne découvrirai leur visage que demain...
Voilà pourquoi je suis un peu sur les charbons ardents en ce moment
maloryp
Hors sujet : Ben si c'est pas la première solution, c'est moi qui comprends rien du tout
flonflon zingueur
Hors sujet : ...et puis je m'étais juré d'arrêter la clope ce jour-là. Je fume comme un pompier depuis l'âge de 14 ans. Me voilà au pied du mur
roman66

Plein de bonheur!!! Les gamins, ça rend dingue et ça rajeunit!!!
ptitmiche
Hors sujet :
Houlà, il faut absolument stopper la clope, retrouver du souffle...parce que si jamais y en a un qui veut se faire la malle, t'es pas prêt de le rattraper. T'as vu comment ça court, un Ethiopien ? Pour peu que tu récupères le futur Kenesisa Bekele...
flonflon zingueur
Hors sujet :
Peut-être qu'avec un peu d'E.P.O dans les gommes à mâcher..?
Postillon
Postillon
Par exemple un jeu est programmé avec les notes de la chanson " Au claire de la lune " , programme facile , puis avec les notes d'une scène de la Tosca par exemple pour le programme difficile . On peut corser le jeu en y incluant une fonction rythmique , c'est à dire que le personnage avance certes , sur la bonne note , mais que si en plus , la note est émise selon un rythme programmé , dont le tempo peut être réglé afin d' avoir une progression .
Deux fonctions sont alors réunies : notes émises dans le rythme ce qui n'est pas du tout évident . On peut y inclure également la phonétique . Un Lied en Allemand sera excellent .
Allez , dans vingt ans , il y aura des concours de jeux vidéo vocal .
Je pense que du Japon , si quelqu'un lit cette idée elle sera appliquée . Alors a vos planches les programmateurs , mais une chose : appeler ce jeu svp : Postillon .
Fingolfin1977
Hors sujet : Citation : Je pense que du Japon , si quelqu'un lit cette idée elle sera appliquée . Alors a vos planches les programmateurs , mais une chose : appeler ce jeu svp : Postillon .
Attention Pastoche, tu commences à en faire trop. T'es plus dans le style Postillon, fais gaffe ou tu vas être démasqué
Postillon
Anonyme

Fingolfin1977
Hors sujet : Citation : Fingolfin t'es pas fin . Moi postillon n'est pas pastoche . Ajuste ta pensée aux personnages Fingolfin . Merci de ta correction .
Ah ben voilà, ça c'est bien toi !
roman66
Citation : Tu cherches à réussir et puis : tu réussis
Ah ouais, elle a pas réussi à faire des notes correctes et le dialogue du genre :
-OHHHH ça marque G, c'est quoi un G?
-C'est un sol
-OHHHHHHHHHH ça marque D, c'est quoi un D
-Un ré...
Et comme ça ad libitum, la libido descend... c'est pas très réussi quoi!
Anonyme
Citation : ad libitum
Comme l'automate Postillon avec son discours, merci de le débrancher SVP, il est sous tension depuis plus d'un an, il a besoin de faire une pause , mais il est possible de le déconnecter
flonflon zingueur
Je sors d'un entretien privé avec Hiro Hito. En effet le japon semble très interessé par ton invention, même si nous n'avons pas vraiment tout saisi. Il pense que ton jeu va rapidement mettre leur manie du karaoké au placard.
Je te laisse son numéro pour t'arranger avec lui : tu fais le 17 et tu le demandes
Bonne chance...
flonflon zingueur
Le joueur monte au troisième étage de la Tour eiffel et enjambe le parapet. En bas on installe un trampoline.
Il s'élance. Il a 6 secondes pour trouver la note juste : si l'aiguille de l'accordeur part à gauche, le trampoline se déplace dans la même direction, et pareil si l'aiguille penche à droite.
Simple et désopilant. Peut-être des sponsors du côté de Dunlopillo
maloryp
Citation : Je sors d'un entretien privé avec Hiro Hito. En effet le japon semble très interessé par ton invention, même si nous n'avons pas vraiment tout saisi.
Avez-vous trouvé la voie ????Je vais vous couper la tête !!!!!!!

Anonyme
ou une 
maloryp
Lao Tseu a parlé, honorable Apéricube.
Postillon
maloryp
Tu n'as pas lu Tintin dans ta jeunesse ??
Postillon
Postillon
- < Liste des sujets
- Charte