Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 330 078 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
1481
1482

Citation : Bonjour, n'aillant lu que le début et la fin parce que 148 pages, j'avais un peu la flemme, connaissant les fausses cordes vocales (et non pas "comprennant de quoi il veux parler" mais bien "connaissant" et voyant tout à fait ce qu'est du rock métal, vous me paraissez bien facilement moqueurs quand vous êtes ignorants...
J'ai peut être loupé des choses au milieu de ces pages

effectivement tu as loupé des choses, donc tu as 3 semaines pour lire les 150 pages de ce thread et nous faire une rédaction de 40 pages sur le sujet du thread(avec intro, développement, conclusion) :diable:
1483
Hm hmm... ok.
1484
ET SURTOUT BORDEL ARRETEZ DE FLOODER CE TOPIC DE MERDE !!! :(((

1485
Alors pourquoi tu écris encore sur ce thread :volatil: , je te blague :bise:
1486

Citation : Hm hmm... ok.

c'étais pour te taquiner bien évidemment, je suis taquin :bise:
1487
Oui j'imagine! jt'avoue que j'aurais eu le tps ça m'aurais fait marrer dle faire mais c'est pas le cas ^^
et puis... mieux vaut être taquin que catin.
ho ho ho. dsl :fleche:
1488

Citation : mieux vaut être taquin que catin.

:8O:
Hé ! voicelive !!! tu ne parles pas de maloryp comme ça toi ! salopiaud ! :fache2:

C'est seulement une fille gentille et très avenante quand il s'agit d'échanger (des propos et des idées) sur un forum. :lol:

Tu n'es qu'un grossier personnage !

désolé :8)

:fleche: :fleche: :fleche:
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
1489
Ok vous n avez pas confiance dans mes propos , vous vous moquez de mes propos , , mais que vois- je dans vos écrits ? sur l espace libre ? , rien sur la musique , des renvois , cela me fait penser aux images de l après Woodstock , ce qui reste sur le sol sous l oeil de la caméra pendant qu Hendrix chante et joue , des détritus , rien , aucune construction . C est pareil , rien a changé dans l impermanance des choses . Drôle , voyez vous vous aussi .
1490

Citation : catin

ça à quelque chose à voir avec la tarte tatin :volatil: