Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Générosité et interprétation

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 2 320 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Générosité et interprétation
Bonjour à tous!

Je suis pas sûr que ce soit exactement le bon endroit pour poser ma question mais tant pis.

J'ai un groupe depuis à peu prés 4 ans, dans lequel je suis guitariste, et j'ai un petit problème avec ma chanteuse.
Elle n'arrive pas à se lacher au micro, elle chante de manière super controlée, sans jamais trop pousser, et sans réussir à s'impliquer vraiment émotionnellement.

Je ne dis pas qu'elle chante mal, c'est joli, juste et tout, mais il me manque le frisson qui fait toute la différence, et qui je pense aiderait à ce que notre groupe passe un cap.

J'ai essayé de lui en parler il y a un bon moment, mais ça n'est pas passé.

Je ne sais pas ce que je peux faire, d'autant plus qu'à force de ne pas pousser sur sa voix j'ai l'impression qu'elle perd peu à peu en puissance, et elle ne semble pas se remettre beaucoup en question.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Je suis d'accord avec toi, il y a surement quelque chose qui la met mal à l'aise, mais il est possible que ça dépasse le cadre du groupe.
Je pense que le reste du groupe sent la meme chose, mais on parle pas vraiment de ça tous ensemble, c'est un peu délicat... Je pense qu'il faudrait pas qu'elle ait l'impression qu'on la montre tous du doigt.
42
Chino, si tu soulèves le problème c'est qu'au fond tu y tiens à ta chanteuse sinon vous en auriez pris une autre?
Alors parles en avec le groupe et ensuite vous verrez avec elle . Ca fait 4 ans , donc vous êtes amis! :aime:
Si il n'ya pas d'évolution possible il faut prendre une décision surtout si vous avez des concerts réguliers.
Elle en a peut être assez, et n'ose pas vous le dire . Rester sur des non dits c'est le plus terrible.
Allez Chino ! Parles en avec tes potes, ils ont bien un avis ? :oo: :lol: A plus
Pepinosa
43
Entierement d'accord avec pepinosa. Parles en avec elle surtout !