Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 589 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
131
Bonjour tout le monde
jusqu'à maintenant je ne me suis pas permis d'intervenir sur ce sujet car il me paraissait tellement invraisemblable et j'ai cru que c'était une blague
Non je confirme ce n'en est pas une
allez à ce lien
http://www.maestrade.com/audio
et là vous aurez à tous les trésors cachés de notre cher Romantic "rocosifreddy" (he oui il en a notre vedette)
Pour ceux qui n'ont pas eu droit à la version de Thriller ça vaut le coup
mais alors la version de Me et Mrs Jones c'est le NIRVANA garanti

moi je trouve que ce gars peut avoir de l'avenir s'il prenait tout celà au second degré (voire au troisième...)car il y a créneau à prendre.

Merci "Romantic Sifreddy" de nous amuser autant et nous te souhaitons une longue carrière dans ce que tu fais et surtout prends plaisir c'est l'essentiel
132
Alors là Randria, je dis MERCIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!
133
Je sais pas vous, mais moi je tombe tellement sous le charme de sa voix que je rêverais de savoir quelle tête se cache derrière. :pong:
Freddy, tu pourrais pas nous mettre une photo de toi, STP ? Et puis file-la à Pastoche, il pourrait te faire de la pub plus facilement...
134
Expliquez moi le truc ? C'est qui en fait ???

J'ai écouté sur Thriller, le timbre est chaleureux mais nasal. L'accent anglais est assez bon mais les voyelles un peu molles. C'est une interprétation originale, mais intelligente j'ai l'impression. La voix est développée, les aigus bien liés...

Mrs Jones : une voix toujours nasal mais encore plus dramatique.

Le répertoire est mal choisi. Je pense que vu le vibrato du jazz pourrait aller. Mais cela reste assez caricatural. Cela me fait alors penser à Julien de la Nouvelle Star, le gagant 2007 ... Une prononciation assez étrange mais en meme temps une voix maitrisée.
135
Tu rigoles ? Thriller, c'est plus caricatural, faudrait inventer un autre mot !
136

Citation : xpliquez moi le truc ? C'est qui en fait ???

J'ai écouté sur Thriller, le timbre est chaleureux mais nasal. L'accent anglais est assez bon mais les voyelles un peu molles. C'est une interprétation originale, mais intelligente j'ai l'impression. La voix est développée, les aigus bien liés...

Mrs Jones : une voix toujours nasal mais encore plus dramatique.

Le répertoire est mal choisi. Je pense que vu le vibrato du jazz pourrait aller. Mais cela reste assez caricatural. Cela me fait alors penser à Julien de la Nouvelle Star, le gagant 2007 ... Une prononciation assez étrange mais en meme temps une voix maitrisée.



C'est son répertoire qu'il a choisit et qu'il aime, chaque fois que tu viens sur un thread c'est pour étaler ta connaissance , on dirait qu'il y à que toi qui connais tout, tu connais le mot modestie
137
Non sérieusement.
Effectivement, c'est extrêmement nasal. Et sa façon de prononcer les voyelles est vraiment curieuse, on dirait qu'il n'ouvre pas assez la bouche. Et puis il s'obstine sur des chansons rock à élever le palais mou (les plus calés que moi me corrigeront si je me trompe) et à imiter une voix classique, c'est ça qui est vraiment ridicule. Et je dis bien "imiter".
138
Pardon ? Et où vois-tu ma connaissance là-dedans ? A part regarder la télévision. J'ai lu les début du topic, et je ne suis pas le seul à avoire fait ces remarques.
139
Il cherche sa voix, sa technique vocale n'est pas parfaite , ça viendra progressivement, tout les chanteurs débutants sont passés par là.
140
Citation:
"Freddy, tu pourrais pas nous mettre une photo de toi, STP ? Et puis file-la à Pastoche, il pourrait te faire de la pub plus facilement..."

me too me too!!!....

d'ailleurs je lui ai écrit en privé mais je n'ai jamais eu de réponse
d'abord pour l'encourager et ensuite pour avoir une photo dédicacée

Allez mon Freddy un petit geste gentil

Ta photo ta photo!!!.....