Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 589 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
131
Bonjour tout le monde
jusqu'à maintenant je ne me suis pas permis d'intervenir sur ce sujet car il me paraissait tellement invraisemblable et j'ai cru que c'était une blague
Non je confirme ce n'en est pas une
allez à ce lien
http://www.maestrade.com/audio
et là vous aurez à tous les trésors cachés de notre cher Romantic "rocosifreddy" (he oui il en a notre vedette)
Pour ceux qui n'ont pas eu droit à la version de Thriller ça vaut le coup
mais alors la version de Me et Mrs Jones c'est le NIRVANA garanti

moi je trouve que ce gars peut avoir de l'avenir s'il prenait tout celà au second degré (voire au troisième...)car il y a créneau à prendre.

Merci "Romantic Sifreddy" de nous amuser autant et nous te souhaitons une longue carrière dans ce que tu fais et surtout prends plaisir c'est l'essentiel
132
Alors là Randria, je dis MERCIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!
133
Je sais pas vous, mais moi je tombe tellement sous le charme de sa voix que je rêverais de savoir quelle tête se cache derrière. :pong:
Freddy, tu pourrais pas nous mettre une photo de toi, STP ? Et puis file-la à Pastoche, il pourrait te faire de la pub plus facilement...
134
Expliquez moi le truc ? C'est qui en fait ???