Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 197 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
191
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Non !!?? C'est pas toi ???????????
192


je voulais pas mettre une photo privée, mais bon puisque tu insistes,c'est moi ci-dessus
193
Dis-moi freddy, tu ne voudrais pas chanter du Freddie Mercury/ Queen ?! C'est un répertoire qui devrait t'aller... au poil :mdr: . Je veux bien te conseiller des pistes sérieuses bien lyriques sur lesquelles tu pourras t'éclater ! :D:
194
Ah oui, et quoi donc ? Mercury est un ténor tout de même et il fait des effets dans l'aigu (c'est systématique) que je ne saurais reproduire.

Cela dit, c'est la chanson (texte + musique) qui importe, et à titre de formation, ce pourrait être utile. Comme le souligne Maloryp, il faut sortir du caractère.

RomanticFreddy El Trovador

195