Je débute. Votre avis peut m'aider
- 1 324 réponses
- 45 participants
- 74 120 vues
- 40 followers

romanticfreddy

pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
RomanticFreddy El Trovador

Speck

Ils me font rire par moment, c'est pour dire si ça le fait vraiment pas du tout du tout ! Essaye d'en trouver des plus réalistes, enregistrés avec de vrais instruments, ou au moins avec un séquenceur et des sons de qualité... Bon, c'est sûr qu'il n'y a pas de problèmes de justesse dans tes trucs midi, mais il n'y en aura pas non plus réellement avec de vrais instruments, et ta prestation n'en sortira que grandie et bien plus sympathique !
Un petit effort...

romanticfreddy

Un bon matos midi ça va me coûter 3000€, et il faudra un sudio d'enregistrement...

Avant de dépenser ça, je préfère bosser la voix et maîtriser le midi. Le Tango m'a demandé beaucoup de travail : orchestration, nuances, pédales au piano, mise de chorus, vibrato pour les pizzicatos. Cela sera encore plus compliqué avec un Yamaha motif XS vu tous les styles d'orchestration.
RomanticFreddy El Trovador

Anonyme

Citation : Un bon matos midi ça va me coûter 3000€, et il faudra un sudio d'enregistrement...
Tu sais vraiment pas de quoi tu parles, n'est-ce pas ? En fait tu dois même pas savoir c'est quoi le midi... fait des recherches sur af, tu sauras pourquoi on utilise ce format.
Je vais te dire, ton studio, pour faire ce que tu veux faire, tout ce que t'as besoin c'est windows média player. C'est un logiciel haut de gamme qui te permet de lire des fichiers audio. (dont les fichiers audio de karaoké)