Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 604 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
141
Maloryp tu peux avoir ma photo dédicacée :diable:

http://pics.centerblog.net/pic/badclown/nsxhc8o7.jpg border="0" />

une photo de Freddy
142

Citation : Il cherche sa voix, sa technique vocale n'est pas parfaite , ça viendra progressivement, tout les chanteurs débutants sont passés par là.

Oui tu as raison, on est vraiment des :diable: .
143
Juste un petit point de détail dans Me and Mrs Jones

concentrez -vous sur le chant entre 3.53 et 4.06 min
Moi je suis par terre et subjugué
je n'ai jamais entendu celà c'est trop quoi!!!...

et écoutez aussi la façon dont il nuance son phrasé quand il chante le "me and mrs jones..."

:bravo:
144
J'ai un peu du mal à comprendre les moqueries à son égard, il à eu beaucoup de courage pour mettre des titres,

J'ai écouté sa version thriller (elle m'a fait sourire) , il a des choses à dire sur sa version, mais il n'a rien de dramatique, s'il prend des cours de chant, beaucoup de choses vont s'améliorer,

Freddy je te vois bien dans le registre de la Bossa Nova , ou le répertoire de Nat King Cole , Dean Martin , Henri Salvador, Paul Anka, Henri Belafonte (try to remember)ton timbre irait bien dedans, mais il faut bosser ta voix, ne te décourage pas, tu as des possibilités , ta voix est faite pour aller dans les douceurs, :bise:
145

Citation : 3.53 et 4.01


Ah c'est enorme!
Freddy tu vas pas nous dire que t'es à un comma près ?