Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

• 1 324 réponses
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
Merci !

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Maloryp tu peux avoir ma photo dédicacée :diable:

http://pics.centerblog.net/pic/badclown/nsxhc8o7.jpg border="0" />

une photo de Freddy

Citation : Il cherche sa voix, sa technique vocale n'est pas parfaite , ça viendra progressivement, tout les chanteurs débutants sont passés par là.

Oui tu as raison, on est vraiment des :diable: .
Juste un petit point de détail dans Me and Mrs Jones

concentrez -vous sur le chant entre 3.53 et 4.06 min
Moi je suis par terre et subjugué
je n'ai jamais entendu celà c'est trop quoi!!!...

et écoutez aussi la façon dont il nuance son phrasé quand il chante le "me and mrs jones..."

:bravo:
J'ai un peu du mal à comprendre les moqueries à son égard, il à eu beaucoup de courage pour mettre des titres,

J'ai écouté sa version thriller (elle m'a fait sourire) , il a des choses à dire sur sa version, mais il n'a rien de dramatique, s'il prend des cours de chant, beaucoup de choses vont s'améliorer,

Freddy je te vois bien dans le registre de la Bossa Nova , ou le répertoire de Nat King Cole , Dean Martin , Henri Salvador, Paul Anka, Henri Belafonte (try to remember)ton timbre irait bien dedans, mais il faut bosser ta voix, ne te décourage pas, tu as des possibilités , ta voix est faite pour aller dans les douceurs, :bise:

Citation : 3.53 et 4.01

Ah c'est enorme!
Freddy tu vas pas nous dire que t'es à un comma près ?
Je crois plus que tu es un fake. Je crois que tu n'as pas assez d'oreille pour te rendre compte que tu n'est pas toujours juste. Je dis pas que tout est faux. Mais parfois ça va pas du tout. SI tu me dis que c'est fait exprès que c'est experimental je pete un cable.
de 3:58 à 3:59 c'est completement à coté ce n'est qu'un exemple. Et puis t'as voix flotte surtout dans les graves.
Et puis t'en fait trop par rapport à ta technique.
Oui John a raison, il faudrait que tu trouves le répertoire qui te convienne. Il y a parfois des chansons qu'on aime mais qui ne nous vont pas, il faut s'y faire. Laisse tomber Michael et Eros.
Mais en effet, j'aimerais bien t'entendre sur du Belafonte, pour voir si ça correspond mieux.

EDIT :
Pour l'instant, fais en moins, parfois tu surcharges beaucoup trop (comme ta réflexion sur le sujet).
Et, c'est vrai, trouve-toi un prof, lui il saura en temps réèl mettre le doigt sur les choses qui ne vont pas.

Citation : Django, il a besoin de prendre des cours de chant, il y à rien de catastrophique,

Non mais il dit que les fautes de rythme sont fait expres qu'il chante nickel juste. Je pense qu'il se ment à lui même ou qu'il fait erreur mais il faut qu'il redescende sur terre. Il peut y arriver bien sûr mais pas en se voilant la face quoi !

Pour le lien que j'ai mis, c'est les paroles qui tuent !
Deux chansons de Michael Jackson qui pourraient bien lui aller c'est "I can't stop loving you ,you're not alone" ce sont des chansons douces , mais il faudra peut être baisser la tonalité.