Je débute. Votre avis peut m'aider
- 1 324 réponses
- 45 participants
- 74 120 vues
- 40 followers

romanticfreddy

pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
RomanticFreddy El Trovador

Speck

Ils me font rire par moment, c'est pour dire si ça le fait vraiment pas du tout du tout ! Essaye d'en trouver des plus réalistes, enregistrés avec de vrais instruments, ou au moins avec un séquenceur et des sons de qualité... Bon, c'est sûr qu'il n'y a pas de problèmes de justesse dans tes trucs midi, mais il n'y en aura pas non plus réellement avec de vrais instruments, et ta prestation n'en sortira que grandie et bien plus sympathique !
Un petit effort...

romanticfreddy

Un bon matos midi ça va me coûter 3000€, et il faudra un sudio d'enregistrement...

Avant de dépenser ça, je préfère bosser la voix et maîtriser le midi. Le Tango m'a demandé beaucoup de travail : orchestration, nuances, pédales au piano, mise de chorus, vibrato pour les pizzicatos. Cela sera encore plus compliqué avec un Yamaha motif XS vu tous les styles d'orchestration.
RomanticFreddy El Trovador

Anonyme

Citation : Un bon matos midi ça va me coûter 3000€, et il faudra un sudio d'enregistrement...
Tu sais vraiment pas de quoi tu parles, n'est-ce pas ? En fait tu dois même pas savoir c'est quoi le midi... fait des recherches sur af, tu sauras pourquoi on utilise ce format.
Je vais te dire, ton studio, pour faire ce que tu veux faire, tout ce que t'as besoin c'est windows média player. C'est un logiciel haut de gamme qui te permet de lire des fichiers audio. (dont les fichiers audio de karaoké)
Sinon, un micro, t'en as déja un, où quelque chose qui ressemble à ça. Finalement il te faut un autre logiciel pour enregistrer la prestation que tu t'apprètes à commettre. Tu as le magnétophonede windows, mais je te conseillerais quelque chose d'un peu meilleur... quelque chose avec deux mots : sound et recorder.
Pour les effets sur ta voix, t'as rien besoin toi, n'est-ce pas, tu apliques ça direct pendant que tu chantes je crois ???

maloryp

Citation : Un bon matos midi ça va me coûter 3000€, et il faudra un sudio d'enregistrement...
T'es pas bien, ça va pas la têtête !!
C'est clair, Pastoche a raison, et il existe dans le commerce des cd de bandes-son qui sont enregistrés avec de vrais zicos. Ca fera très bien l'affaire pour ce que tu fais.

Anonyme

Peut-être qu'il nous a caché qu'il était aussi musicien, moi j'avais un doute léger... alors du coup j'oublierais tout matos, imagine le commerçant qui le voit débarquer avec ses histoires de coma...
Merde

maloryp

Salut Pastoche !

Anonyme

maloryp

Anonyme

Anonyme

maloryp

Pastoche, t'es trop fort !

Quelqu'un qui débarque sur ce topic doit se dire qu'on est vraiment méchants. Mais non on n'est pas méchants, c'est pô vrai, non non non.

Anonyme

Citation : Mes voisins doivent se demander qui peut bien rigoler aussi fort chez lui. J'en pleure.
Pastoche, t'es trop fort !

La preuve qu'on fait juste rigoler...
Si on n'était méchant, ce serait pas drôle ! (mais 3000 euros pour nous balancer mieux que ce que j'ai entendu... ça peut paraitre inquiétant pour des amateurs qui débarquent içi, c'est bon quand même de mettre les choses au clair...)

Anonyme

Citation : Le Tango m'a demandé beaucoup de travail : orchestration, nuances, pédales au piano, mise de chorus, vibrato pour les pizzicatos.
Ça demeurera un mystère de comprendre comment tu as pu rassemblé tout ce courage

Mais ton nouveau lien ne fonctionne pas non-plus... c'est quand même dommage qu'on ne puisse plus entendre, parce que personellement je tiens à être informé de tes améliorations, je me doute qu'elles ne peuvent qu'être grandes, mais c'est tout un univers que tu nous fais découvrir... et les plaisenteries des jeunes, tu ne dois pas perdre ton temps à les lire. Focus sur tes commas, c'est, parait-il, tout c'qui compte !

maloryp

https://tinyurl.com/36gfvv
Et le dernier :
https://tinyurl.com/24537h

Anonyme

Moi j'ai entendu thriller et strangers in the night, depuis, plus rien !

maloryp

Anonyme

Anonyme

maloryp

chi mi dice

maloryp

Hors sujet : Suis sur un très gros chantier (/bidouille-developpement-informat/forums/t.246261,utilisateurs-de-soundfonts-sf2.html), alors ça détend de participer à celui-ci

maloryp

Anonyme

La voix, c'est la même ? C'est bien mieux ! Bon, c'est un tavail amusant, tu maquilles un peu le karaoké midi et tu chantes dessus, assez bien cette fois quand même, mais il ne me semble pas que c'est la même voix qu'on a entendu au départ, si ?
Mon conseil demeure le même, prends des karaoké audio, sauf si vraiment c'est le travail de composition qui t'interesse.
Mais bravo, c'est bien chanté !
Citation : Vous avez vraiment rien à faire lol
Hein ? J'ai beaucoup à faire, je dois dailleurs choisir judicieusement pour m'assurer de ne pas faire des choses qui ne représenteraient aucun intérêt, on a toujours trop de choses à faire, mais toi tu trouves que ce qu'on fait c'est rien ? Ben mon ami, on parle, on rigole, on découvre des gens, des artisans, des artistes, c'est super, qu'est-ce qui t'emmerde dans ça ??? Tu trouves que c'est perdre son temps de venir sur un forum ?
Maloryp > moi je suis allé boire de l'eau, j'ai répondu au téléphone et je m'en vais chez le dentiste bientôt... voilà, il est rassuré, on a des choses à faire !!!

maloryp

Hors sujet : Pastoche> Chi mi dice disait ça en rigolant je pense.

Anonyme

Hors sujet : je sais bien
My way, le lien serait-il encore disponible, j'aimerais bien l'entendre, avec celle-la jaurai une bonne opinion de ton chant. Tu voudrais remettre le lien romanticfreddy ?
- < Liste des sujets
- Charte