Je débute. Votre avis peut m'aider
- 1 324 réponses
- 45 participants
- 74 489 vues
- 40 followers
romanticfreddy
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
RomanticFreddy El Trovador
patate84
romanticfreddy
Speck
Citation : Bjr a tous
Gneh ?
Anonyme
Speck
maloryp
Speck

Anonyme
Déjà t'es sur un thread assez bizarre, ça tourne un peu en rond mais en gros c'est un gars qui met ses enregistrements en écoute, certains l'encouragent et le conseillent, certains le taillent en croyant que c'est un fake et là
Patate84 arrive et il lâche un "Bjr a tous
ça peut paraitre fou, mais ce récit est tiré d'une histoire vraie
Speck

maloryp
Ben, pour moi, Patate est nouveau, mais il débarque sur ce topic, peut-être au hasard, et sans rien avoir à dire. Enfin c'est l'impression que ça m'a donné.
C'est pas ça ?

Anonyme
patate84
romanticfreddy
Le "karaoké", c'est fini depuis que je travaille au séquenceur qui me permet d'arranger, recomposer. L'étape pro consiste à s'équiper d'un synthé haut de gamme.
A part le mixage où je mets une légère réverb pour donner un contexte de salle de concert (il faudrait que je trouve d'excellents paramètres de réberb), tous les "effets" vocaux sont authentiques. Le travail des effets, je vais l'approfondir avec des vocalises chargées d'émotion.
Merci pour l'avis favorable, mais si tu as des critiques négatives, je suis encore plus intéréssé !!
Speck
Citation : Kesako ????
Ben, pour moi, Patate est nouveau, mais il débarque sur ce topic, peut-être au hasard, et sans rien avoir à dire. Enfin c'est l'impression que ça m'a donné.
C'est pas ça ?
Pour moi c'est aussi ça ! Mais des doutes subsistent
maloryp
Hors sujet : Ben...... euh.......... merci.....
Mais et toi Patate84 ? Que fais-tu de beau ? As-tu des choses à nous apprendre ?
(Depuis le début, on fait du HS ici, alors allons-y gaiement
)
Anonyme
Citation : Oui j'avais bien compris, je suis sur le topic depuis le début ! Mais c'était plutôt patate84 que je trouvais bizarre !
J'avais compris que t'avais compris mais j'suis sur que t'avais compris que j'avais compris que t'avais compris
Enfin
maloryp
Citation : Mais des doutes subsistent
C'est toi Freddy qui te caches derrière le pseudo de Patate ? Allez avoue !patate84
patate84
Anonyme
patate84
maloryp
Hors sujet : Patate84, tu m'a envoyé un MP comme quoi tu ne savais pas comment marchait le forum. Déjà c'est un peu vague : tu ne sais pas comment marche UN forum, ou tu ne sais pas comment marche AudioFanzine. Franchement je ne sais pas quoi te répondre. Tout ce que je peux te dire, c'est que discuter de ça ici, ce sera hors-sujet.
Par contre, il y a une catégorie qui s'appelle "Fonctionnalités d'Audiofanzine". Et puis là-haut tu as aussi un bouton qui s'appelle "AIDE". Tu aurais dû plutôt commencer par là. Fouine, clique partout, lis.
Mais essaye de ne pas poster 2 fois le même message.
Je sais, j'aurais pu te répondre en MP, mais je ne suis pas sûre que tu maîtrises bien le truc.
patate84
patate84
maloryp
- < Liste des sujets
- Charte