Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 257 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
151
Ou I will always love you de Houston...
152
Johnny, tu veux quand même pas qu'il :shoot: "I just can't stop loving you" ? Oh noonnn.
Pour "You are not alone", je m'en fous, je l'aime pas :mdr:
153

Citation : Non mais il dit que les fautes de rythme sont fait expres qu'il chante nickel juste. Je pense qu'il se ment à lui même ou qu'il fait erreur mais il faut qu'il redescende sur terre. Il peut y arriver bien sûr mais pas en se voilant la face quoi !




les fautes de rythme sont un signe que l'on ne chante pas avec justesse en effet, un prof de chant compétent lui apprendra à chanter avec justesse, mais c'est à Freddy de faire la démarche de chanter mieux ou de rester avec ses lacunes.
154

Citation : ohnny, tu veux quand même pas qu'il "I just can't stop loving you" ? Oh noonnn



je pense qu'il peut peut être la chanter mais avec beaucoup de travail , mais il faudrait d'abord savoir dans quelle tessiture il est.

Sinon SOS d'un Freddy en détresse pourquoi pas :volatil: j'rigole.

I will always love you non, c'est pour une voix de femme
155
C'est surtout inchantable. Je suis tres admirateur caché de houston. :beurk:
156

Citation : J'ai un peu du mal à comprendre les moqueries à son égard, il à eu beaucoup de courage pour mettre des titres



C'est vrai que c'est courageux de faire ça sur un forum (surtout avec des abrutis comme nous :D: )