Je débute. Votre avis peut m'aider
- 1 324 réponses
- 45 participants
- 74 162 vues
- 40 followers

romanticfreddy

pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
RomanticFreddy El Trovador

Anonyme

Ah ok, Andy McKee, c'est vraiment bien ! Il est très bon mais il devrait quand même se vêtir différemment...

Anonyme

Quoi , qu'est-ce qu'ils ont ses habits ?

Anonyme

Anonyme

Et quel confort !

maloryp

Le lien, c'était comme ce qu'a fait Django, pour répondre à Freddy quand il dit que la gratte c'est à vomir (il savait même pas que gratte et guitare c'est la même chose, c'est pour dire qu'il passe son temps à se gargariser avec des choses qu'il ignore).
Pour McKee, boh... je vois pas ce qu'elles ont de moche ses fringues

Quant à mon post destiné à Mr Fred, c'est parce qu'il m'a trop énervé hier, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder la piscine...
Hors sujet : Il a débarqué sur un de mes thread, encore une fois complètement à côté. Pour vous rendre compte, ça m'a fait le même effet que s'il avait débarqué sur le topic de Django sur les suites harmoniques jazz, et qu'il disait tout content "mais c'est pas la peine tout ça, Django à la place tu devrais essayer la cadence parfaite, tu vas voir c'est super" . Et puis ensuite qu'il partait sur une critique de la cadence parfaite et qu'il insistait sur le fait que la cadence plaggale est beaucoup mieux, et patati et patata.