Je débute. Votre avis peut m'aider
- 1 324 réponses
- 45 participants
- 69 289 vues
- 40 followers
romanticfreddy
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2007 à 22:39:33Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix)
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
RomanticFreddy El Trovador
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
161 Posté le 03/08/2007 à 00:38:42
Salut Freddy !!
Tu nous avais manqué !
Tu nous avais manqué !
romanticfreddy
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
162 Posté le 03/08/2007 à 00:52:04
Concernant les effets de rythme, j'ai bien noté qu'elles apparaissent comme des fautes. Je réserverai les effets aux musiques s'y prêtant mieux. Quoique dans un morceau comme Thriller, il est plausible d'employer des décalages d'1/4 de temps. J'avais déniché à la Médiathèque des Halles un traité de rythme Jazz très instructif dans lequel j'ai découvert des rythmes très fins où pratiquement rien ne tombe jamais sur le temps.
A ce propos, prenons une chanson comme "Solamente Una Vez" chantée par Julio Iglesias. Il faut savoir que le compositeur Agustin LARA a écrit la mélodie avec des rythmes avec des syncopes au 1/4 de temps que l'on ne trouve pas dans la prestation d'Iglesias, l'accompagnement étant d'ailleurs différent de l'original composé par l'auteur Mexicain.