Je débute. Votre avis peut m'aider
- 1 324 réponses
- 45 participants
- 69 162 vues
- 40 followers
romanticfreddy
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2007 à 22:39:33Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix)
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
RomanticFreddy El Trovador
TiZuLeS
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
251 Posté le 08/08/2007 à 00:07:23
Tu as une très belle voix d'alto. Très mure.
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
252 Posté le 08/08/2007 à 00:14:14
Hein ?? C'est à moi que tu parles ?
Ben oui ça doit être à moi, y'a pas d'autres filles en ce moment sur ce thread.
Selon toi, je serais plutôt alto alors ?
Ceci mis à part, j'ai 28 ans.
Ben oui ça doit être à moi, y'a pas d'autres filles en ce moment sur ce thread.
Selon toi, je serais plutôt alto alors ?
Citation : Tu as une très belle voix d'alto. Très mure.
C'est très gentil de ta part, mais n'exagérons rien... Tu n'as pas dû monter le son bien fort.Ceci mis à part, j'ai 28 ans.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
253 Posté le 08/08/2007 à 00:36:09
Rôô^la (fausse?) modestie !
Résultats du questionnaire écolo :
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
254 Posté le 08/08/2007 à 00:45:21
Non sans blague ! C'est pas de la fausse modestie, ni de la modestie tout court (d'ailleurs on est pas là pour ça)
Elles ne vous font pas mal aux oreilles, à vous, les vidéos ? Ces problèmes de justesse, bon sang, qu'est-ce que j'ai pu ramer là-dessus, et je rame encore. C'est énervant, c'est toujours de l'à peu près, ça tombe un peu en-dessous ou un peu au-dessus, ça se balade autour de la vraie note. Parfois j'ai envie de l'étrangler la fille.
Un grand progrès avait déjà été fait à l'époque, quand les retours sont passés en ear-monitors. Avant c'était pire que ça !!
On est hors-sujet en plus, du coup.
Elles ne vous font pas mal aux oreilles, à vous, les vidéos ? Ces problèmes de justesse, bon sang, qu'est-ce que j'ai pu ramer là-dessus, et je rame encore. C'est énervant, c'est toujours de l'à peu près, ça tombe un peu en-dessous ou un peu au-dessus, ça se balade autour de la vraie note. Parfois j'ai envie de l'étrangler la fille.
Un grand progrès avait déjà été fait à l'époque, quand les retours sont passés en ear-monitors. Avant c'était pire que ça !!
On est hors-sujet en plus, du coup.
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
255 Posté le 08/08/2007 à 00:52:40
Citation : Enfin bon, ces sacrées vidéos, je les ai haïes, mais elles m'ont finalement pas mal aidée à corriger des défauts.
Par contre, j'y repense, ça c'est vrai. Un enregistrement audio ou vidéo est extrêmement bénéfique pour se corriger.C'est une idée à creuser pour toi, RomanticFreddy.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
256 Posté le 08/08/2007 à 01:18:45
QUelle vidéo ? Un lien ?
Résultats du questionnaire écolo :
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
257 Posté le 08/08/2007 à 03:15:23
Bon, je vais être sincère, cruellement et dire ce que je pense... crûment...
Maloryp, tu chante bien pas mal... il te manque dans la voix d'avoir prix deux ou trois grosses tartes dans la vie... chose que je ne sais pas si ça t'es arrivé, ni te le souhaite... mais il manque ça dans ta voix... on peut y arriver, même aves des chansons que personnellement je juge : "convenues et consensuelles". Le fausses notes passent très bien quand on sent ce qu'on chante...
Je chante moi-même sur mes compos... vous pouvez donc charger et larger les missiles, chose que je comprendrai (ouais ouais, au futur, pas au conditionnel...) très bien...
Voilà c'est sincère, sans aucune moquerie ni animadversion bien entendu...
Maloryp, tu chante bien pas mal... il te manque dans la voix d'avoir prix deux ou trois grosses tartes dans la vie... chose que je ne sais pas si ça t'es arrivé, ni te le souhaite... mais il manque ça dans ta voix... on peut y arriver, même aves des chansons que personnellement je juge : "convenues et consensuelles". Le fausses notes passent très bien quand on sent ce qu'on chante...
Je chante moi-même sur mes compos... vous pouvez donc charger et larger les missiles, chose que je comprendrai (ouais ouais, au futur, pas au conditionnel...) très bien...
Voilà c'est sincère, sans aucune moquerie ni animadversion bien entendu...
Speck
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
258 Posté le 08/08/2007 à 04:19:08
Moui mais bon, où est passé freddy !?
Anonyme
521410
259 Posté le 08/08/2007 à 10:30:48
http://www.reuno.net/Images/Art/mercury_news.jpg border="0" />
Il est avec Freddy Mercury sur la photo, c'est lui dans les bras
Il est avec Freddy Mercury sur la photo, c'est lui dans les bras
Anonyme
521410
260 Posté le 08/08/2007 à 10:34:28
Citation : Elles ne vous font pas mal aux oreilles, à vous, les vidéos ?
Sup Paris, il pleut depuis que j'ai visionnné les vidéos,
- < Liste des sujets
- Charte