Je débute. Votre avis peut m'aider
- 1 324 réponses
- 45 participants
- 74 525 vues
- 40 followers
romanticfreddy
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
RomanticFreddy El Trovador
maloryp
Anonyme
maloryp
Allez salut.
Anonyme

Anonyme
Passons du coq à l'âne, Freddy
maloryp
Anonyme
Speck
J'en ai bien peur... L'heure est grave, les amis
Reviens-nous donc, freddy ! J'ai un superbe fichier musical où Freddie Mercury vocalise à te filer, tu t'en inspireras !
FREDDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
randria
Ah le cachotier
http://www.maestrade.com/audio/giuliani.mp3
Speck
Speck
maloryp
Qu'est-ce que c'est que cette blague ???????????????????????????
En plus c'est bien sa voix, mais l'accent anglais n'est plus le même......................
maloryp
Chacun son truc...
maloryp
Freddy, c'est pas trop mal. Je vois que tu as acquis un vibrato. C'est bien. Mais il y a des moments où il devrait se mettre en route, et rien du tout.
Bon alors, pour la première chanson, la dernière note commence juste et devient petit à petit fausse (elle monte d'1 comma à peu près
Pour les autres morceaux, on verra ça une prochaine fois. Là je fais une pause, hein.
Anonyme
hahaha, on reconnait notre romanticfreddy avec newyork-newyork !!! Ca RomFred, c'est ce que tu dois chanter quand tu veux amuser la galerie,
Serait-il possible que plus tu parles un language, moins tu arrives à chanter dans ce language ? Français tu n'oses même pas, anglais c'est ce qui nous a bien fait rire, et espagnol et italien, c'est assez bien chanté, ce qui est assez surprenant vu le montage derrière qui ne doit pas aider à bien chanter, c'est pas très émouvant la sonorité du midi...
Finalement ce que je retiens c'est des fabuleuses chansons chantées assez bien quand c'est pas en anglais, reste à voir si tu peux chanter dans ton propre language, j'ai des doutes, ça semble top intime pour toi, tu peux pas te livrer à ce point quand même...
Ya quelque chose de minutieux à ton travail, pour ça bravo !
Anonyme
Sinon, RomFred, n'as tu pas l'impression "de faire danser les ours quand tu voudrais faire pleurer les étoiles", avec ton sacré chant?Mmm?
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
maloryp
L'enregistrement a été trouvé sur son site, et nous nous sommes permis d'y jeter une oreille...
Tu l'as écouté ?
Anonyme
Hors sujet :
Je dévie, votre abus peut m'aider
Je peux m'aider. Votre avis débute
Anonyme
Non, je blague, mais je crois que tu as le même problème que postillon, tu viens sur des forums de discussions mais ton but n'est pas de discuter...
maloryp
Hors sujet : Message à l'attention du fan-club :
Que tout le monde se rassure. Le chanteur RomanticFreddy n'est pas mort, il va même très bien. Il a d'ailleurs posté aujourd'hui même. Concernant vos messages chaleureux, il vous répondra dès que possible, ce malgré, comme vous pouvez l'imaginer, son emploi du temps chargé. Pour les dédicaces, veuillez envoyer vos documents à AF-Artists Production.
Merci de votre compréhension.
Speck
_d j a n g o
maloryp
Hors sujet : Tu as un MP, Django
_d j a n g o
- < Liste des sujets
- Charte