Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

• 1 324 réponses
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
Merci !

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Citation :
une reprise de Queen par George Michael & Lisa Stanfield, poignant

C'est clair que c'est pas chanté par n'importe qui.
Mais George Michael est plus connu pour sa reprise de Somebody To Love

Citation : qu'il ne copie pas "betement" Freddie

Eh ben vous voyez, on en revient à notre Freddy
Qui figure d'ailleurs dans le Greatest Hits 3 :aime:
La meilleure reprise de Queen, c'est sans aucun doute celle de Somebody to love par Georges Michael lors du concert hommage à Freddie Mercury (dont est aussi extrait le duo avec Lisa Stansfield) que voici : https://www.youtube.com/watch?v=8c7x2JD_j-0
Vraiment incroyable, on voit que Georges Michael devait rêver de chanter du Queen sur scène :aime:
Sinon niveau massacre, Gregory Lemarchal était assez doué avec The Show must go on :mdr:

Citation : Sinon niveau massacre, Gregory Lemarchal était assez doué avec The Show must go on

Au moins maintenant c'est réglé il ne pourra plus chanter du Queen ni rien d'autre d'ailleurs.
Speck +1 super extrait! :aime:
En joli gachi il y a aussi Bohemian rhapsody interpreté par elthon John et le chanteur des gun n roses, dés qu'il se pointe c horrible. Tout ca dans le concert hommage a freddie
Pardon The French-British gutarist, tu m'as coiffé au poteau :oops:
J'ai conseillé à freddy des pistes qu'il pourrait chanter assez correctement, elles sont bien sûr extrêmement difficiles à interpréter de bonne manière mais je n'allais pas lui demander de chanter The show must go on ou Don't stop me now... Je sais qu'on aime tous rire ici, mais c'est dans son intérêt quand même ! :mdr:

Citation : Au moins maintenant c'est réglé il ne pourra plus chanter du Queen ni rien d'autre d'ailleurs

:mdr: Mais un peu de respect pour les morts!
Moi je dirais que Bohemian Rhapsody est assez spéciale mais j'aime encore assez le rendu final d'Axl Roses et Elton ! Bon, c'est sûr, c'est assez... éloigné de l'original :oo:
Le seul et unique vrai massacre de ce concert, c'est Robert Plant sur Innuendo. C'est tellement nul qu'il a demandé à ce que ça ne figure pas sur le dvd du concert ! Mais on peut trouver la vidéo sur youtube quand même : https://www.youtube.com/watch?v=KBTjs_47AEY
Pourtant Plant est un chanteur exceptionnel que j'adore, il devait pas être très en forme (?).

Citation : Mais un peu de respect pour les morts!

Je sais parfois mon humour assez noir ne passe pas.