Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

• 1 324 réponses
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
Merci !

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Si il chante "the miracle" il fera peut être une reprise qui tient du miracle,
:mrg: ,
John :ptdr: :ptdr:

Roman66, non je ne me souviens pas avoir écouté d'autres versions de Queen, à part We will rock you et We are the champions qui sont sans arrêt repris de toutes les manières possibles. On dirait que les gens ne connaissent que celles-là.
... le genre de chanson où la frontière entre le miracle et le bide est très très ténu... de la corde raide...

sinon ben... love of my life, par exemple comme truc impossible c'est pas mal... mais je verrais bien cette chanson chantée par un type bien destroy, style Tom Waits.

Citation : love of my life, par exemple comme truc impossible c'est pas mal... mais je verrais bien cette chanson chantée par un type bien destroy, style Tom Waits.

:mdr:
Dans le genre paradoxal, j'aimerais bien voir Christophe Willem chanter BREAKTRU :mdr:
Ah non pitié, pas Breakthru :mdr:
Plutôt I want it all ou Princes of The Universe :bravo:

une reprise de Queen par George Michael & Lisa Stanfield, poignant
Ne lui donnez pas des idées, il a déjà massacré sunny, c'est bien assez :diable:
:clin: Yes I want it all est vraiment fantastique comme Prince of the universe bien sûr. J'ai vu le live Queen+Paul Rodger ou il joue l'intro d'Iwant it now encore plus vite! Hé oui le Brian a peut être bien 60 ans mais il est toujours au top! :mdr:

Pour relancer le débat pour contre P Rodger, perso j'aime bien qu'il ne copie pas "betement" Freddie, il impose son style, mais malgré ca je ne l'aime pas! :mdr:
Merci John pour le lien.
(Et puis j'adore George Michael)