Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si il chante "the miracle" il fera peut être une reprise qui tient du miracle, ,
0
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
202Posté le 06/08/2007 à 14:57:13
John
Roman66, non je ne me souviens pas avoir écouté d'autres versions de Queen, à part We will rock you et We are the champions qui sont sans arrêt repris de toutes les manières possibles. On dirait que les gens ne connaissent que celles-là.
... le genre de chanson où la frontière entre le miracle et le bide est très très ténu... de la corde raide...
sinon ben... love of my life, par exemple comme truc impossible c'est pas mal... mais je verrais bien cette chanson chantée par un type bien destroy, style Tom Waits.
Citation : love of my life, par exemple comme truc impossible c'est pas mal... mais je verrais bien cette chanson chantée par un type bien destroy, style Tom Waits.
Dans le genre paradoxal, j'aimerais bien voir Christophe Willem chanter BREAKTRU
0
Speck
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
205Posté le 06/08/2007 à 15:05:34
Ah non pitié, pas Breakthru
Plutôt I want it all ou Princes of The Universe
Ne lui donnez pas des idées, il a déjà massacré sunny, c'est bien assez
0
djkev7
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
209Posté le 06/08/2007 à 15:10:12
Yes I want it all est vraiment fantastique comme Prince of the universe bien sûr. J'ai vu le live Queen+Paul Rodger ou il joue l'intro d'Iwant it now encore plus vite! Hé oui le Brian a peut être bien 60 ans mais il est toujours au top!
Pour relancer le débat pour contre P Rodger, perso j'aime bien qu'il ne copie pas "betement" Freddie, il impose son style, mais malgré ca je ne l'aime pas!
0
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
210Posté le 06/08/2007 à 15:10:44
Merci John pour le lien.
(Et puis j'adore George Michael)