Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

• 1 324 réponses
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
Merci !

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

J'avais trouvé louche que, seulement quelques heures après que le dossier qui regroupait ses morceaux ait été trouvé, on ne soit d'un seul coup plus autorisé à accéder au site. Quelle coïncidence...
Les enfants on ne parle plus de cette histoire de site, ça n'a aucun intérêt d'en parler.
Bon freddy je sais pas du tout de quoi tu parles concernant ces histoires d'email française mais moi j'avais remarqué ce répertoire bien avant qu'on en parle ici et je n'en avais pas parlé, j'estime que si tu ne le donnes pas c'est pour certaines raisons. Ca fait pas avancer le schmilblick du tout en tout cas.
Sinon si tu cherches des pièces à chanter je te conseille "The Phantom of the Opera", je suis sûr que tu adoreras le style. Bon chant donc, on attend les extraits !
Ah yes !!!
"The phaaaaaaaannnntom of the opera is there inside your mind"
Ca ira bien à RomanticFreddy ça, bon choix ! :bravo:
Sur ce morceau éponyme de cette comédie musicale, c'est un duo.
Mais qui pourrait donc faire la voix féminine ??
:boire2:
Ton dernier message est une manière fort bien dissimulée de dire "Moi j'en rêêêve, pitié freddy !!" ? :bravo:
:ptdr: :ptdr:
:violent: :violent: Speck
Je suis morte de rire :pong: :pong:
:boire: Speck

Hors sujet : On se marre bien à 2h du mat :fete:
Bon je vais me coucher, il faut que je fasse pleuvoir demain

Désolé, je croyais avoir lu ça entre les lignes de ton message .
Sinon, freddy peut peut-être essayer de faire lui-même la voix féminine, ça fera travailler la voix de tête :mdr:, mais je doute quand même du résultat :oo:.

Hors sujet :
Ouais on se marre bien !
Mais sérieusement, j'ai toujours pas réussi à activer les smileys complémentaires ! :8O: C'est où de manière précise ?

Citation : Désolé, je croyais avoir lu ça entre les lignes dans ton message

Mais tout à fait, tu avais raison, cependant c'était de l'humour :volatil: (voyons, Speck !).

Pour les smileys, tu vas dans la page principale d'un des forums, et juste au-dessus de la liste des sujets, tu as le bouton "options". Mais de rien...