J'avais trouvé louche que, seulement quelques heures après que le dossier qui regroupait ses morceaux ait été trouvé, on ne soit d'un seul coup plus autorisé à accéder au site. Quelle coïncidence...
Bon freddy je sais pas du tout de quoi tu parles concernant ces histoires d'email française mais moi j'avais remarqué ce répertoire bien avant qu'on en parle ici et je n'en avais pas parlé, j'estime que si tu ne le donnes pas c'est pour certaines raisons. Ca fait pas avancer le schmilblick du tout en tout cas.
Sinon si tu cherches des pièces à chanter je te conseille "The Phantom of the Opera", je suis sûr que tu adoreras le style. Bon chant donc, on attend les extraits !
Désolé, je croyais avoir lu ça entre les lignes de ton message .
Sinon, freddy peut peut-être essayer de faire lui-même la voix féminine, ça fera travailler la voix de tête , mais je doute quand même du résultat .
Hors sujet :
Ouais on se marre bien !
Mais sérieusement, j'ai toujours pas réussi à activer les smileys complémentaires ! C'est où de manière précise ?
Citation : Désolé, je croyais avoir lu ça entre les lignes dans ton message
Mais tout à fait, tu avais raison, cependant c'était de l'humour (voyons, Speck !).
Pour les smileys, tu vas dans la page principale d'un des forums, et juste au-dessus de la liste des sujets, tu as le bouton "options". Mais de rien...