Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix d'enfant

  • 80 réponses
  • 20 participants
  • 10 269 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Voix d'enfant
Déjà, j'ai une question: avant la mue (Jusqu'à 12-13 ans en moyenne), quelle voix est la plus aigue? Celle des garçons ou des filles ou pareille?
Moi je trouve que c'est comparable.
Sinon, je suis en train de muer et ça m'énèrve car je recommence à chanter (Je chantais rarement avant) et je ne peux plus aller dans l'aigu ni crier aigu.
J'aimerais retrouver ma voix d'enfant.
Je n'ai pas envie d'être tenor.
Peut-on le faire en travaillant sa voix? Car je n'ai pas envie d'avoir une voix adulte.
Moi au début, je pensais que je ne muerais pas car pendant plusieures années je ne muais pas (Jusqu'à un peu plus de 14 ans) et comme j'ai un an d'avance scolaire, je voyais la plupart de mes copains muer mais pas moi alors j'espérais que je ne muerais pas hélas, j'ai mué à ce moment là depuis l'automne 2006 progressivement. Avant, j'avais une voix claire et aigue, maintenant, elle est bizarre et plus grave. En plus, entre 13 ans 1/2 et 14 ans, je voyais mon sexe grandir et mes poils pousser et pourtant je ne muais pas, j'ai commencé à grandir mais pas longtemps après, j'ai commencé à muer hélas.
Voilà, j'aimerai chanter avec une voix d'enfant car je ne l'ai pas assez fait.
PS: j'ai maintenant 15 ans.
...
Afficher le sujet de la discussion
71
Billyboy STP, ferme ce thread une fois pour toute et viteeeeeeeee :beurk:
72
Je suis au CNED
...
73
:tourne: :nawak:
74
Ce thread commence à me courrir, les modos fermez le SVP
75
76
Si je viens d'envoyer un message, avec comme motif,vulgarité et incitation à devenir vulgaire donc contraire à la charte, j'ai demandé si on pouvait fermer ce thread, espérons.

exemples ci-dessous à l'appui.



Citation : c'était sucer queue mais verge ok et fléchir.



Citation : Ils m'ont demandé un peu de temps à réflechir, et je leur ai dit de ***** ma ***** sans la faire *******."
Trouvez les mots manquants.

77

Citation : Ils m'ont demandé un peu de temps à réflechir, et je leur ai dit de ***** ma ***** sans la faire *******."
Trouvez les mots manquants.


Tu remarqueras que ma réponse d'alors s'était efforcée de rester dans le sujet ! :clin:
78
Je ne cite que des phrases de Fantomon :noidea:
79
Remarquez, il a peut-être juste voulu nous tenir au courant...


:non: non, fantomon, pas parler comme ça, pas se piuqer aux hormones, pas se faire opérer pour changer sa voix, pas se f**** de la g***** des gens sur les forum d'audio...
:noidea:
80

Hors sujet : je sais !!! j'ai trouvé qui c'est !!!
ON T'AS DEMASQUE MICKEAL JACKSON !!! :ptdr: :langue: :nawak: