Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix d'enfant

  • 80 réponses
  • 20 participants
  • 10 306 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Voix d'enfant
Déjà, j'ai une question: avant la mue (Jusqu'à 12-13 ans en moyenne), quelle voix est la plus aigue? Celle des garçons ou des filles ou pareille?
Moi je trouve que c'est comparable.
Sinon, je suis en train de muer et ça m'énèrve car je recommence à chanter (Je chantais rarement avant) et je ne peux plus aller dans l'aigu ni crier aigu.
J'aimerais retrouver ma voix d'enfant.
Je n'ai pas envie d'être tenor.
Peut-on le faire en travaillant sa voix? Car je n'ai pas envie d'avoir une voix adulte.
Moi au début, je pensais que je ne muerais pas car pendant plusieures années je ne muais pas (Jusqu'à un peu plus de 14 ans) et comme j'ai un an d'avance scolaire, je voyais la plupart de mes copains muer mais pas moi alors j'espérais que je ne muerais pas hélas, j'ai mué à ce moment là depuis l'automne 2006 progressivement. Avant, j'avais une voix claire et aigue, maintenant, elle est bizarre et plus grave. En plus, entre 13 ans 1/2 et 14 ans, je voyais mon sexe grandir et mes poils pousser et pourtant je ne muais pas, j'ai commencé à grandir mais pas longtemps après, j'ai commencé à muer hélas.
Voilà, j'aimerai chanter avec une voix d'enfant car je ne l'ai pas assez fait.
PS: j'ai maintenant 15 ans.
...
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation :
Ca lui esquinte la voix ? pas grave, tant qu'il reçoit son biboune !


Sauf qu'il sera aphone les fois suivantes, il crèvera de faim, et Monsieur Darwin pourra ajouter une expérience à son palmarès :bravo:
52
Salut fantomon, je te conseille quand meme d effacer ce numero de portable de ta signature, on sait jamais ...
53
:non: le bébé ne se fait pas mal à la voix en criant sinon il tiendrai pas une journée :)oui phantomon efface ton numero de telephone il y'à beaucoup de pedophile sur internet.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
54

Citation : Mais ce n'était pas ça la réponse à ma question, que j'attendais
!!!!


D'un autre côté, ce n'est pas une question que nous attendions, donc la réponse parait pas si mal :mdr:
55
On ne peut pas prendre des sons de ma voix d'avant pour constituer les mots qu'on veut?
...
56
Enleve ton numero de portable !

et arrete de poser des questions debiles !

si t as envie de sampler ta voix, rien ne t en empeche, mais c est pas toi qui chanteras, tu devras jouer ta voix sur un clavier, ce serait impossible a gerer, ce sera pas pareil que de chanter pour de vrai

et enleve ton numero de portable, si je ne m abuse, c est meme interdit par la charte, non ?
57
Fantomon soit tu te fous de la geule du monde (fake) soit t'as un grave problême. Je crois. Je sais pas à quoi tu joues mais s'il te plait arrête de polluer le forum. Arrête de te regarder le nombril, va vers les autres.
58

Citation : - Mais est-ce qu’il expire (au moment qu’il pousse son cri) en Pression (il rentre le ventre)…… ???
- ou est-ce qu’il expire (au moment qu’il pousse son cri) en « Contre-pression » (sort le ventre vers l’extérieur) ???



Il fait les deux en fait. Je m'étais posé la question aussi, et j'ai testé avec un bébé en live.
La partie haute, entre les côtes et sous le sternum, sort assez brutalement au début du son, et reste comme ça pendant un bon moment. La partie basse en dessous du nombril rentre. Dans les deux cas, le mouvement est léger, bien que perceptible. Quand elle reprenait son souffle, c'était comme si elle se vidait les poumons avant de les recharger; donc un affaissement, suivi d'une reprise de souffle, tout ça étonnament vite.
Ce qui a été le plus étonnant, c'est que entre le début d'un trait de pleurs (appelons ça comme ça), j'avais l'impression que sa cage thoracique et le ventre restaient figés, comme si l'air ne sortait pas. Et pourtant, je l'entendais pleurer et reprendre son soufle.

Et je crois également qu'ils n'ont pas mal, vu la quantité quasi inépuisable de pleurs certains jours...
59

Message de modération : Fantomon, tu es aimablement prévenu de ne plus relancer le sujet de ta zolie voix de petit n'enfant. Ça s'appelle du trollage et c'est très mal vu dans les forums alors après les méchants modérateurs ils arrivent et ils font pan-pan cul-cul. Ou pire encore, comme tu as été averti, ils t'emportent dans un grand sac et après, personne ne te revoit plus jamais. Horrible !

60
Stp tu peux bloquer aussi le Poste de Postillon.............. :bise:!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI