Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix d'enfant

  • 80 réponses
  • 20 participants
  • 10 324 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Voix d'enfant
Déjà, j'ai une question: avant la mue (Jusqu'à 12-13 ans en moyenne), quelle voix est la plus aigue? Celle des garçons ou des filles ou pareille?
Moi je trouve que c'est comparable.
Sinon, je suis en train de muer et ça m'énèrve car je recommence à chanter (Je chantais rarement avant) et je ne peux plus aller dans l'aigu ni crier aigu.
J'aimerais retrouver ma voix d'enfant.
Je n'ai pas envie d'être tenor.
Peut-on le faire en travaillant sa voix? Car je n'ai pas envie d'avoir une voix adulte.
Moi au début, je pensais que je ne muerais pas car pendant plusieures années je ne muais pas (Jusqu'à un peu plus de 14 ans) et comme j'ai un an d'avance scolaire, je voyais la plupart de mes copains muer mais pas moi alors j'espérais que je ne muerais pas hélas, j'ai mué à ce moment là depuis l'automne 2006 progressivement. Avant, j'avais une voix claire et aigue, maintenant, elle est bizarre et plus grave. En plus, entre 13 ans 1/2 et 14 ans, je voyais mon sexe grandir et mes poils pousser et pourtant je ne muais pas, j'ai commencé à grandir mais pas longtemps après, j'ai commencé à muer hélas.
Voilà, j'aimerai chanter avec une voix d'enfant car je ne l'ai pas assez fait.
PS: j'ai maintenant 15 ans.
...
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Grave mais bon... on va répondre quand même hein !



:bise:

j'ai répondu intelligemment dès la première page, puis la suivante...

Comme il n'est de pire sourd que celui qui ne veut rien entendre, on finit par sortir la grosse artillerie.

Ou c'est un fake, et alors on perd tous notre temps
Ou ce n'est pas un fake et nos réponses ne l'intéressent pas tant qu'elles n'iront pas dans son sens, on perd donc tous notre temps.

CQFD :furieux:
32
Ben c'est sur t'es en train de muer. Normal que ta voix d'avant soit mieux.
Mais attends de découvrir ta voix d'homme.

http://www.amazon.fr/Pergosese-Stabat-Regina-Catalogue-Accord/dp/B00004VLGK/ref=sr_1_4/171-0378334-3534643?ie=UTF8&s=music&qid=1181734862&sr=1-4

Ecoute les numéros 6 et 7 spécialement. La haute voix que tu entends est une voix d'homme. Il n'a subit ni opération ni n'a pris de médicaments. C'est juste une question de travail.
33
Chui d'ak avec toi, pas la peine de continuer à parler :|
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
34

Hors sujet :

Citation :
15ans et aucune faute d'orthographe, aucun langage SMS...ça sent le fake...


à cet âge-là, j'étais en seconde et je pense que j'aurais écrit pareil. C'est pas plus tard que ça s'acquiert. L'expérience avec mes étudiants en fac me fait croire que si on est un pied en expression écrite à ce moment-là, c'est un peu irrémédiable. Les règles d'accord et autres, c'est beaucoup plus tôt je crois, bien que le vocabulaire puisse s'enrichir. Peut-être même au primaire. Sinon, que peuvent bien apprendre les enfants jusqu'au cours moyen ?

Non, moi je trouve ça bien, plutôt agréable que ce soit sans faute, car il faut reconnaître que le style SMS est une plaie à déchiffrer. Si ça se trouve, fantomon n'a pas de téléphone portable.

Mais je comprends la suspiscion de fake.


@fantomon: effectivement, on ne peut plus rien pour toi. Si t'en arrives à parler de prendre des hormones ou de faire une opération chirurgicale, personnellement, je trouve ça extrêmement grave. Cela n'a même plus l'air d'un délire ou un caprice, ça semble carrément du délire. Et je crois que le nombre de personnes qui te répètent le même discours doit quand même signifier quelque chose, non ?
35

Citation : Je ne lâcherai jamais ma voix d'ange car je sais que si je chante, ce sera avec cette SALE voix de ténor qui est horriblement grave.


:oo:
Chouette, j'ai donc une voix grave ??? Je n'aurai donc plus à rougir devant les barytons ou basses que l'on dit avoir de plus grosses couc...ettes parce qu'ils chantent plus grave ???
:humm:
36
Déjà, ténor dans l'absolu c'est déjà grave.
...
37
Sinon, tu fait comme moi, après la mue, tu tavrailleras ta voix pour chanter en contre....
j'ai en gros la tessiture d'une soprane en chant...Et celle d'un baryton lorsque je parle...le pied...je peux chanter les duo tout seul...lol...
38
Est-ce que je pourrais recrier aigu comme je le faisais avant en travaillant ma voix (Ma voix de tête est moins puissante qu'avant)?
Je ne peux plus crier sans que ça soit moche, grave et éraillé.
Pourrais-je avoir la voix réunifiée comme avant (Pas de gros passage entre poitrine et tête etc...)?
Pourrais-je avoir une voix qui ressemble à mon ancienne voix (Même parlée) en la travaillant?
...
39
Alors moi j'ai le problème inverse et ça me fait bien sourire ^^ si tu veux on fait une opération je te file mes cordes vocales et tu me file les tiennes lol.
C'est marrant j'ai l'impression qu'on est jamais content de ce qu'on a, moi le premier ^^
40
Mais est-ce que je pourrai recrier comme avant?
...