Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix d'enfant

  • 80 réponses
  • 20 participants
  • 10 268 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Voix d'enfant
Déjà, j'ai une question: avant la mue (Jusqu'à 12-13 ans en moyenne), quelle voix est la plus aigue? Celle des garçons ou des filles ou pareille?
Moi je trouve que c'est comparable.
Sinon, je suis en train de muer et ça m'énèrve car je recommence à chanter (Je chantais rarement avant) et je ne peux plus aller dans l'aigu ni crier aigu.
J'aimerais retrouver ma voix d'enfant.
Je n'ai pas envie d'être tenor.
Peut-on le faire en travaillant sa voix? Car je n'ai pas envie d'avoir une voix adulte.
Moi au début, je pensais que je ne muerais pas car pendant plusieures années je ne muais pas (Jusqu'à un peu plus de 14 ans) et comme j'ai un an d'avance scolaire, je voyais la plupart de mes copains muer mais pas moi alors j'espérais que je ne muerais pas hélas, j'ai mué à ce moment là depuis l'automne 2006 progressivement. Avant, j'avais une voix claire et aigue, maintenant, elle est bizarre et plus grave. En plus, entre 13 ans 1/2 et 14 ans, je voyais mon sexe grandir et mes poils pousser et pourtant je ne muais pas, j'ai commencé à grandir mais pas longtemps après, j'ai commencé à muer hélas.
Voilà, j'aimerai chanter avec une voix d'enfant car je ne l'ai pas assez fait.
PS: j'ai maintenant 15 ans.
...
Afficher le sujet de la discussion
61
Certainement pas. Sauf erreur de ma part, Postillon ne floode pas. Il reste sagement cantonné à son thread. Libre à chacun de ne pas y aller.
62
Ah non je proteste, on ne doit pas fermer le thread de Postillon, il est marrant et culte. :mrg:
63

Citation : floode



ça veut dire quoi floode,j'ai pas compris. :?!:
64

Hors sujet : Flood (anglais) = afflux, déluge, inondation.

D'où le verbe "flooder". Se dit d'un posteur qui répand et déverse ses c... massivement un peu partout dans les forums.

65

Hors sujet : merci de cette précision :bise:

66
"Ils m'ont demandé un peu de temps à réflechir, et je leur ai dit de ***** ma ***** sans la faire *******."
Trouvez les mots manquants.
...
67

Citation :
j'ai testé avec un bébé en live.


Et... qu'en pense le Vatican ?
68

Citation : "Ils m'ont demandé un peu de temps à réflechir, et je leur ai dit de ***** ma ***** sans la faire *******."
Trouvez les mots manquants.



- alors, je vais suivre le public et je propose la réponse C :
couper, verge, attendre

- c'est votre dernier mot ?

- oui, jean-pierre, c'est mon dernier mot !
69
Et non, c'est du Dontcha, c'était sucer queue mais verge ok et fléchir.
...
70
FAAAAAAAAAAAAAAKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca paraît évident là.
Je te vois bien, Fantomon, en train de dire ça, toi qui a 15 ans, qui veut rester avec une voix de bébé, une "voix d'ange".
Surtout que si tu avais vraiment 15 ans, tu devrais être en cours à cette heure-là.
Désolée de dire ça, mais tu me fais pitié.
Allez adieu...