Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magnifique performance de moi meme

  • 117 réponses
  • 16 participants
  • 8 915 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Magnifique performance de moi meme
Donnez vos avis, lancez des tomates etc
http://download.yousendit.com/9C40999D10D85B5E
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon allez je montre mon vrai visage: ma chanson est pourrie.. au mieux ca vaut la star academie donc de la bouse! je ne sais pas chanter, je vais me pendre! lol
52

Citation : au mieux ca vaut la star academie donc de la bouse!



:non:
A la starac', y chantent de la merde, mais ils la chantent juste.


Quand on est bricoleur amateur, c'est pas facile de construire la replique de l'Empire State Building....
Avec ce cher Freddy M., tu t'attaques à du lourd.

proverbe chinois(?) : "quand on tend un baton pour se faire battre, il ne faut pas s'étonner d'avoir mal aux reins."
53

Citation : Alors là Don, pas d'accord j'ai trouvé que les remarques étaient pertinentes dans l'ensemble , et il n'y à pas eu de moqueries, j'ai rien trouvé de gamin dedans, les réflexions me paraissent sensées,

Un chanteur doit faire son autocritique, les louanges c'est pour la star ac ou la nouvelle star (ce qui n'a rien à voir avec du chant car c'est du domaine visuel), sinon quel intérêt de poster un titre

;)

Tu as tout à fait vrai. Mais dire qu'il y a eu des tomates, était juste une expression utilisée par Art lui même pour souligner qu'il avait malheureusement du travail devant lui... Je ne me permets pas de juger car je ne l'ai pas encore écouté :(
Mais, je dis néanmoins à Art : courage !!
DF
54
Ca fait 3 ans que je fais du chant et j'ai l'impression d'avoir fait 0 progres!
55

Citation : Bon allez je montre mon vrai visage: ma chanson est pourrie.. au mieux ca vaut la star academie donc de la bouse! je ne sais pas chanter, je vais me pendre! lol



il ne faut pas se décourager comme ça, tu as déjà quelque chose déjà , il te faut apprendre encore , même les pros apprennnent encore,

:bise:


Citation : A la starac', y chantent de la merde, mais ils la chantent juste.



j'ai supporté une fois de regarder cette d.... inf... , pas en place, au niveau rythmique, les voix n'étaient pas terribles, peu de travail, pas de placement, je crois le clou c'est quand ils ont repris I can get no satisfaction avec leurs instruments, la batterie était en décalée avec la guitare, les voix ne suivaient pas la musique , une voix mièvre , en tout cas j'ai bien rigolé, et le Nicos qui disait "applaudisez les, ce ne sont pas des pros" tu l'as dit :pong: :ptdr: :mdr:, c'était honteux tellement que c'étais mauvais. :( j'avais pitié pour eux.

On ne fait pas un chanteur au bout de trois mois (mais sur 6 7ans
56

Citation : Ca fait 3 ans que je fais du chant et j'ai l'impression d'avoir fait 0 progres!



Art,
déjà, t'utilises le mot "impression". Donc cela veut dire que ce n'est peut-être pas la réalité.
Sinon, pendant tes 3 ans, qu'as tu fait :
- du chant tout seul ?
- avec un prof ?
Car si c'est avec un prof, changes en peut-être. Si c'est tout seul, c'est qu'il te faut un prof, un bon si possible, avec lequel tu auras un bon feeling.
Courage, comme on l'a dit sur un autre thread.
Il me semble en plus que tu es jeune... t'as donc le temps devant toi.
DF
57
Art, tu as fais des progrès , mais ils ne te semblent pas évident pour l'instant, Rome ne s'est pas construite en un jour non :noidea:
58

Citation : A la starac', y chantent de la merde, mais ils la chantent juste.


Youtou,
s'il ne faut pas tout rejeter dans la Star Ac' (que je ne suis pas par ailleurs, n'ayant pas l'option "lyrique" :volatil: ), faut pas non plus pousser le bouchon trop loin... :?!:
59
:beurk: ce concept, qui fait croire à ces pauvres gamins qui vont être des stars sans en glander une, faux pas éxagérer il faut beaucoup de boulot pour être en haut, la star Academy c'est loin d'être une référence.
60
J'ai beaucoup de courage lol, vu mon niveau lol c'est mieux