Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme prise de voix + mix [Qu'est ce que c'est que ce délire]

  • 58 réponses
  • 8 participants
  • 2 018 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme prise de voix + mix [Qu'est ce que c'est que ce délire]
Voila le pb:

depuis quelque temps j'enregistre des gars et fille. Pour la plus part tout ce passe bien sauf pour un.

- graphiquement c'est une sorte de tube qui ressort

- quand je coupe bas ou passe haut a 100hz pour virer tout les pop et consort, j'ai un graphique qui ressemble a ce que je connais mais

- apparait alors une saturation entre 400 et 600 hz et la voix passe alors dans le rouge.


Qu'est ce que ce phénomen et comment l'éviter parceque la :8O: :shootme: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
41
Cherches pas :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
42
Bon mon post risque de tomber comme un chien dans un jeu de quilles mais je pense que tu compresse à la prise de son.... vérifie tes paramètres dans ton séquenceur.
43
Salut,
Wily n'a pas de comp ;)

Et puis son pb semble résolu !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
44
Kruci, lundi j'enregistre le gars en question sur un texte ou justement y gueulle pas mal donc si ca te dis pas de pb....

:boire:
45
Je vais voir ce que je peux faire, mais normalement, ça risque d'être chaudar lundi ... pas mal de taff, en fait, je te tiens au courant ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
46
:pleure:

ok d'acord.... :bravo:
47
Dsl Wily, c'est juste que ce WE, normalment, j'ai déjà une journée prise par des prises de son percu, jeudi prohain aussi je suis pri por des tests qui aboutiront à un chti dossier pour AF, et comme j'ai une montagne de taf à côté, je vais voir, je te dirai ça à la fon du WE ;)

au pire, j'essayerai de passer la sem prochaine !

Enfin, on vera bien ;)

@++ :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
48
Re- :pleure:

et re-ok d'accord :bravo:

+ bon courage
49
Faut pas pleurer Wily ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
50
A charge de revanche comme on dit....