Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont

  • 3 643 réponses
  • 427 participants
  • 409 853 vues
  • 405 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont
Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1921
S.E.B: Tu as viré les pizzicati du début. Tu as un problème de souffle à droite assez prononcé tant qu'il n'y a que la gratte et la voix (après il doit être masqué je pense), la caisse claire est à droite sur les coups faibles pendant le strumming et au milieu sur les coups forts, on sent mal la montée de puissance de la gratte, elle donne l'impression d'un volume linéaire. Voilà, en espérant ne pas être trop méchant... ;-)

Edit: J'oubliais... Tu as aussi zappé les pizzi dans le trou avant la fin.

[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 14:29:13 ]

1922
"Voilà, en espérant ne pas être trop méchant..."
non non du tout! sardonicus thx pour le retour!
...pour les pizzi et le souffle c'est un parti pris , très chouette le tiens! notamment le cello ma bcp plus

http://dogsroutine.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 14:43:34 ]

1923

Exact Sardonicus ton mix est bon, sauf la voix un poil trop bas-médium (à mon goût) sinon très agréable à écouter.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 15:08:06 ]

1924
Mouais, j’arrête pas de changer... je lui remets de la burne, je le castre, j'en fais un petit chanteur à la gueule de bois... J'arrive pas à me décider, il a la voix trop british :-)
1925

mrgreen

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

1926
Il a un aspect Daffy Duck assez marqué, je trouve que c'est le plus chiant à gérer. Ca va se terminer par rien du tout sauf de l'antipop, comme ils disent chez Primus...
1927
Bonjour !

Voici le mix que j'ai réalisé :
https://soundcloud.com/elephant-audio/willknox-puremix-avid-concours

Bon week end !
Clement
1928
Bon visiblement, j'ai peut être un problème d'export.
Ca sonne bien une fois exporté, mais pas pile comme dans le DAW, je trouve le son avec un peu trop de medium.
Si quelqu'un peu commenter mon mix et confirmer ou infirmer mon diag...

Merci
1929
BON, LA CA ME SAOULE.

J'arrive toujours pas à décompresser le dossier, j'ai essayé avec winrar et 7zip et rien n'y fait, ça me dit que les fichiers sont endommagés... :fache:
1930

C'est peut-être que tu n'as pas pu downloader les 145 Mo ça me l'a fait il a fallut 3 tentatives avant d'avoir un truc complet,

ça a bloqué à 32 puis à 80 et enfin ça a roulé à 145 

 

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 16:58:40 ]