Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont

  • 3 643 réponses
  • 427 participants
  • 409 934 vues
  • 405 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont
Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
2151
15 ans de revenus dans le domaine "enregistrement & mixage" à, à priori, 27 ans...
Premier revenu à 12 ans. C'est fort.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2152

27-15=12

Ça, c'est mathématique.

 

2153

Tu m'as encore doublé !

2154

L'est très fort Arnice bravo

JxB

2155
T'es trop lent Trazom :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2156

Je sais, tout le monde me le dit. facepalm

2157
Vous êtes au courant qu'on ne doit pas forcément s'emmerder à mettre sa vraie date de naissance ou pas ? Je mets toujours au hasard :oops2:
2158
Bon ben , je pense que j'ai assez trainé entre vos pates ... Bonne bourre à vous et que le meilleur gagne .


Un protools pour quoi faire , s'il a gagné c'est qu'il est excellent avec ce qu'il a ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

2159
Moi j'aimerais que julien4578 explique pourquoi, quand on peut, il faut absolument enregistrer ppp et au click. Ça m'intéresse vraiment.

Ceux qui font le choix d'enregistrer "live" feraient une connerie?

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2160
C'est pour ça que j'avais précisé "à priori" :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo