Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont

  • 3 643 réponses
  • 427 participants
  • 410 448 vues
  • 405 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont
Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
2301
x
Hors sujet :
allez un peu de détente !! là je trouve que l'ingé son a respecté l'artiste !! il aurait pu lui faire manger un autotune mais non !!! :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 22:27:25 ]

2302
Citation :

Citation :

S'ils entendent de la contrebasse, c'est qu'un "téméraire" a mis un H3000

énorme :mdr:

Tu m'étonnes.

Enfin pour les violons et les contrebasses on dira juste qu'il s'agit d'un violoncelle, je pense.... :-D

Enfin peut être qu'en 44.1 ou en 88.2 on a plus un violoncelle ou un violon tout à coup...
:tourne::tourne::tourne:
2303
Salut,
Voilà j'ai une p'tite question à propos de Souncloud. Mon mixage étant terminé, j'ai uploadé le titre, tagué comme il se doit, et là ? Bah rien.
Mon mix n'apparaît null part :8O:

Il faut attendre ? Ou y a t'il un prb…?

Merci
2304
Citation :
Enfin peut être qu'en 44.1 ou en 88.2 on a plus un violoncelle ou un violon tout à coup...


Sauf si l'on dispose d'un logiciel "intelligent" qui nous demande si l'on veut convertir le fichier original à la fréquence d'échantillonage du projet...

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 22:56:22 ]

2305
Citation de bessinnox :
x
Hors sujet :
allez un peu de détente !! là je trouve que l'ingé son a respecté l'artiste !! il aurait pu lui faire manger un autotune mais non !!! :bravo:


C'est une blague??icon_facepalm.gif
Mais qui étrangle le chat??

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 23:06:20 ]

2306
Citation de mrrrenard :
x
Hors sujet :
heu....juste comme ça....sauf erreur picasso à vécu et est mort dans une misère sans nom, très très peu de reconnaissance de son vivant. il aurait voulu j'en suis sûr pouvoir manger chaud tous les jours.


Heu..., il doit y avoir comme une erreur, Picasso n'est certes pas mort dans la misère ni le manque de reconnaissance de son vivant.
2307
En effet, il était multi blindé. C'est plutôt Van Gogh qui en est passé par là. La seule toile qu'il a "vendu" de son vivant, c'est son frère qui lui acheté...

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 23:09:28 ]

2308
Citation de bessinnox :
x
Hors sujet :
allez un peu de détente !! là je trouve que l'ingé son a respecté l'artiste !! il aurait pu lui faire manger un autotune mais non !!! :bravo:



Ho la vache :-D
J4ai tenu 4 secondes de la la la la laaaaa ...et arreté.
EN tout cas ,bonne trouvaille bien joué..HAHA:-D

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

2309
Violoncelle, bien sûr. je suis trop habitué au synthé.
2310
Citation de Marginal :
Violoncelle, bien sûr. je suis trop habitué au synthé.

très bon, la trompette :-D