Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont

  • 3 643 réponses
  • 427 participants
  • 407 257 vues
  • 405 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont
Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
2661
Non mais stop, si j'avais voulu faire le mix le plus mauvais qui existe je ne serai pas arriver à ce résultat, c'est une blague de la part d'Avid et Pure mix c'est claire. Tout est mauvais et il n'y a aucune intention juste du bruit et une réverbe de 15 km. Les fréquences c'est n'importe quoi enfin bref ...
2662
+ 1 Epsil@n !

Mon avis perso : l'ingé son qui a fait ce mix mystère n'est pas un habitué de ce genre de musique. Là j'ai plus l'impression d'entendre un mix club sur un morceau folk intimiste. :-D

Et quand je dis que je le trouve horrible, c'est purement mon ressenti, sans prétention d'objectivité ! :)

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"

2663
Ca se trouve, on est en train de casser du sucre sur DBF... :-)
2664
Non mais c'est une blague c'est sûr !icon_facepalm.gif
2665

Je me range aussi du côté des "j'aime pas", tout simplement car je trouve que ce qu'il en a fait dénature le morceau initial, surtout la fin. 

Pu..ain c'est quoi ce cong à la fin  facepalm

2666
Lol, j'arrive en pleine guerre du mix mystère que je n'ai pas encore écouté :mdr:

Donc, je poste mon mix, pour le moment je n'avais pas souhaité écouter ce qui avait été fait avant pour ne pas être influencé par d'autres idées, mais je me rends compte que ça a mouliné pas mal depuis un mois :bravo:

Voilà ma petite contribution :
https://soundcloud.com/laurentcolson/puremix-avid-concours-de-mix

Maintenant je vais pouvoir écouter tous les mixes, ça fait du boulot !!!!! :aime:

[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 19:50:35 ]

2667
J'ai fait quelques retouches à mon mix (après avoir valeureusement résisté à la tentation pendant plusieurs jours !).
Je lui ai redonné exactement le même nom, mais apparemment le précédent lien ne marche plus (désolé pour les admin).
Voici donc le mix actuel :
https://soundcloud.com/par-la-racine/dwedge
2668
Mais il est où, ce mixtère??? Un lien svp.
2669
Comme si le débat ici avait besoin d'être relancé par une aberration pareille.... :) Non, mais franchement... c'est une blague ou quoi ?!
2670
je veux ecouter!!!!un lien please!ca m'a l air enorme!!:-D

[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 20:23:59 ]