Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door

  • 1 480 réponses
  • 186 participants
  • 180 837 vues
  • 451 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
521
C'est dispo depuis quelques jours:

https://www.puremix.net/concours-de-mix-palmares
522
Citation :
J'attends une version de la vidéo sur Puremix pour regarder le mixage, savez vous quand ça sera dispo ?

J'imagine que fakou voulait dire une version avec un son potable...
523
Voilà une version non compressée par youtube
524
:8O:


edit : :-D

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 20:34:06 ]

525

beurk les (d)ébats horribles... moi j'ai passé un moment bien agréable et j'ai appris bcp de choses ! merci !

Citation par anticipation :

mais nan tu peux pas dire ça, ce mec a fait du shakira et en plus il utilise protools, c'est un $$*`ù=^@ , et en plus il utilise des ircam tools donc c'est un élitiste, voire un @//*£/

 ...comme ça c'est dit...

526

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

527
Citation de rhinatch :
beurk les (d)ébats horribles... moi j'ai passé un moment bien agréable et j'ai appris bcp de choses ! merci !
Citation par anticipation :

mais nan tu peux pas dire ça, ce mec a fait du shakira et en plus il utilise protools, c'est un $$*`ù=^@ , et en plus il utilise des ircam tools donc c'est un élitiste, voire un @//*£/

 ...comme ça c'est dit...

C'est clair qu'après avoir visionné ces vidéos, on peut se dire que l'on va se coucher moins bête.


x
Hors sujet :
Tiens! Winston ;)

528
Citation de genirich :
je vous conseille cette interview de Fab :

il est interviewé par Graham Cochrane, le gars qui anime therecordingrevolution.com
c'est un excellent site que je recommande à tous, un peu comme puremix mais en gratuit
en particulier cette section : http://therecordingrevolution.com/5minutes/


merci à genirich = j'ai visité le site , cest vraiment passionnant et gratos
malheureusement, c'est en anglais

529
je t'en prie, on est là pour échanger les bons plans :)
530
hello ! Bon bein je fais partie de ceux qui sont ravis d'avoir fait ce concours et qui remercient fab dupont le "vendu" audiofanzine "les opportunistes" et toutes les "mécahantes" marques qui ont de l'argent et qui nous permettent de faire des trucs pareil !!! :mdr: Franchement j'ai pris un pied énorme... Ma copine et ma voisine moins...
J'hallucine de voir le déchainement de passion et de posts qu'a suscité ce concours...
Sinon pour la vidéo c'est exactement ce à quoi je m'attendais, un pro simple et efficace qui travaille sans analyseur de spectre ! qui sais faire des choix en deux secondes sans y revenir 50, 200 fois...le tout en 1 heure;)
Moi j'ai du écouter mon mix 3000 fois, de loin, de prés, en me bouchant une oreille, la tête en bas, à fond, doucement... etc !!!:D: pour tenter de faire un truc potable... le top quoi
Sinon je viens de remarquer que beaucoup de morceaux sont téléchargés depuis hier... Peut-être la sélection a-telle commencé, y'a peut être une sélection et un affinage sur soundcloud puis le reste est fait en studio... Je sais pas, à voir, bonne chance A+