Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les techniques secrètes - Part 1

  • 149 réponses
  • 111 participants
  • 29 900 vues
  • 101 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les techniques secrètes - Part 1
Les techniques secrètes - Part 1
Au travers des nombreux articles que nous publions et au sein même des discussions passionnément animées par vous tous, chers internautes, nous nous efforçons chaque jour de partager un maximum de connaissances et de méthodes de travail qui, nous l’espérons, peuvent faire avancer les choses dans le bon sens.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le premier post
141
on s'en fout du poids, sur la lune les objet pèsent le 1/4 de leurs poids sur terre donc il faut emmener 200 kilos de matos icon_facepalm.gif
c'est ou le rendez vous pour l'embarquement

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

142
Citation :
on s'en fout du poids, sur la lune les objet pèsent le 1/4 de leurs poids sur terre donc il faut emmener 200 kilos de matos


Sur la lune, effectivement, on s'en fout du poids, mais la navette qui va transporter le matos, ce n'est pas de la lune, mais de la terre qu'elle décollera! :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

143

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

144
oui mais si elle décolle à l'horizontal c'est moins lourd
145

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

146
147
A chui mdr!:mdr::mdr::mdr::mdr:
N'importe quoi,a la vitesse de l'électricité s'en fiche complet d'avoir la tête en haut, ou en bas...
Du grand n'importe quoi, sa se rapproche de l'idiaufile...

Capté sur magnéto et en soft, mixer en soft pour une maquette, puis tout faire en anaolgique, pour un pressage analogique sur vinyl....

148
Regarde d'un peu plus près la date de publication de l'article. ;)
149
Pourquoi avoir détéré un topic pareil !
150
Arrêtez de faire ça, c'est scandaleux !:non:
Au passage, salut Slode.

[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 11:35:39 ]