Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : De la création au mix final : The Arrows

• 934 réponses
  • 107 participants
  • 98 461 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : De la création au mix final : The Arrows
De la création au mix final : The Arrows

Quand notre Fab Dupont national collabore avec le groupe sud-africain The Arrows, cela donne une série de 6 vidéos qui nous plongent au coeur de la création.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Grâce à Arnice (merci beaucoup) et pour ne pas avoir à fouiller dans les nombreux messages de ce forum, retrouvez la liste, les liens vers chaque mix ou remix posté par les membres :
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.580007,commentaires-sur-le-dossier-de-la-creation-au-mix-final-the-arrows,post.8184455.html

Afficher le sujet de la discussion
921
Citation de elektrodave :
16000 participants, tirage au sort terminé, personne d'AF... C'était sympa...à plus les gens : )

Et si y'a moi !! j'avais reçu un mail mais je me demandais si c'était pas une mauvaise blague ou autre...
922
923
Mdurab félicitations :D:
924
925
926
927
merci, même si le tirage au sort n'y est pas pour rien ça fait quand même plaisir
928
Bon… tu n'es pas obligé de préciser qu'il s'agissait d'un tirage au sort. Tu peux simplement mentionner que tu as gagné au concours de mix Avid/ Puremix. Nous on ne dira rien, promis. ;)

Et puis plus que tout, réussir à obtenir quelquechose de gratuit de la part d'Avid, ça c'est un véritable exploit. :-D
929
J'espère que ça n'est pas qu'un tirage au sort, mais je doute qu'ils aient écouté 16 000 mixs ...
930
Ils sont où les 16000 mixs ? Y'en avait pas que 435 ?

Bon en tout cas comme disait Jacques Martin... "Tout le monde a gagné !"...
L'essentiel c'est d'avoir appris des trucs et de se forger des oreilles analytiques.