Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : De la création au mix final : The Arrows

  • 934 réponses
  • 107 participants
  • 98 224 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : De la création au mix final : The Arrows
De la création au mix final : The Arrows

Quand notre Fab Dupont national collabore avec le groupe sud-africain The Arrows, cela donne une série de 6 vidéos qui nous plongent au coeur de la création.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 


Grâce à Arnice (merci beaucoup) et pour ne pas avoir à fouiller dans les nombreux messages de ce forum, retrouvez la liste, les liens vers chaque mix ou remix posté par les membres :
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.580007,commentaires-sur-le-dossier-de-la-creation-au-mix-final-the-arrows,post.8184455.html

Afficher le sujet de la discussion
911
Truc à part que je pige pas pour un des mix plus tôt bien fait sur Soundcloud :
https://soundcloud.com/vassildim/words-to-say-vasdims-mix

Comment peut-il avoir plus de 1000 lectures et juste 5 likes :|

Loin de moi l'envie de connaître son astuce, si il y en a une, mais juste comprendre la raison dans le cadre d'un mix pour un concours. Il n'a pas l'air d'être super connu, ou une star des studios :???:

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 20:29:10 ]

912
Bah il a plein d amis icon_facepalm.gif
913
1000 vues en 30 jours ça paraît normal :) et pour liker un mix faut avoir un compte sur Soundcloud.

et c'est un concours réglementé, même si tu postes 10 mixs ta voix ne comptera que pour une ... ce qui met tout les participants à égalité de chance par tirage au sort :) les gens qui mettent un like sont pour moitié des participants à ce que j'ai remarqué (ou un petit commentaire sympa), le reste c'est des gens extérieurs je pense.

d'un autre côté pour avoir une vue supplémentaire sur Soundcloud je crois qu'il faut qu'une chanson soit écoutée une fois en entier. Ce qui ramène à ce que je disais la semaine passée, voilà l'intérêt de faire une prod dynamique qui incite l'auditeur à écouter la chanson jusqu'au bout voire à la ré-écouter ! :) Je pense que le métier de fabriquer des chansons et/ou les vendre, ça se résume à ça. :)

914
Sur soundcloud un clik sur lecture est comptabilisé comme tel, que l'on lise la track en entier ou pas.1000 vues pour un concours finalement c'est pas si étrange que cela , mais quoi le plus important c'est des "likes" ou des "vues", nan le plus important c'est le partage et les challenge : )
Sinon c'est quand le tirage au sort ?

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 11:58:09 ]

915
Citation de elektrodave :
... nan le plus important c'est le partage et les challenge : )
Sinon c'est quand le tirage au sort ?


Tout à fait d'accord, c'est pour cela que je ne l'ai pas indiqué.
Je tenais juste à comprendre un phénomène. Je suis curieux de nature.
916
Partager, apprendre, progresser, écouter, entendre, comprendre, s'encourager, se respecter, découvrir, surprendre, se faire surprendre, débattre ... = Communauté !
917
918
Citation de elektrodave :

Sinon c'est quand le tirage au sort ?


Quelqu'un a une idée de la date des résultats ??
919
Apparemment ils ont affiché le résultat sur le côté gauche de la page des mixs:


https://soundcloud.com/groups/creation2mix


920
16000 participants, tirage au sort terminé, personne d'AF... C'était sympa...à plus les gens : )